top of page

Xenos Tomas Requiem

<< Je vais te tuer... Manger... >>

Nom : Inconnu
Prénom : Tomas
Surnom : Xenos
 
Age : 15 ans
Date de naissance : 29 Octobre
Signe astrologique : Scorpion
 
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuel : Bisexuel

Tendance : Seme
 
Arme : Epée

Nom : Requiem

Chien : Numéro 1

 

Rang : SS+

Pupille : Aux deux yeux

Spécialité : Traque
 
Père adoptif : Zero Lone

Maître : Aucun

Apparaît dans le rpg de : Akira ; Ace.

Fiche d'identité.

Moi, mon caractère.

Mon physique, qui je suis.

<< Bonjour, je me présente Zera, assassin de la division des chiens enragés. Je suis ici pour vous parler un peu du caractère si spécial de notre chef, le numéro un des chiens, Xenos.


La première chose à remarquer chez Xenos est certainement le fait qu’il est relativement calme. La première fois que l’on croise son regard, on a la nette impression qu’il n’est qu’un enfant malheureux, silencieux et brisé. Toutefois, il n’en est rien. Il est un prédateur qui attend sagement le bon moment pour attaquer, pour détruire et se délecter de la souffrance qu’il provoque.

 

Avant de vous faire peur à cause de son caractère d’assassin, je vais vous parler de lui au quotidien. La première chose qu’il faut savoir est encore que Xenos est plutôt retardé niveau apprentissage. Les gens diront qu’il est ‘’handicapé’’ parce qu’il ne sait pas parler correctement, parce qu’il est incapable de différencier un papillon d’un pigeon, ou encore parce qu’il possède des attitudes très enfantines malgré son âge. Néanmoins, il ne faut pas se fier à ça, car même si son apprentissage est retardé, il n’en reste pas moins un assassin hors du commun.

 

Je dois aussi noter que malgré ses difficultés à se faire comprendre, son père adoptif ayant choisi de ne lui apprendre que quelques mots, il n’en reste pas moins un garçon terriblement intelligent, possédant tout de même un quotient intellectuel de 220 points. Il est capable d’analyser très rapidement une situation et d’agir en conséquence. Néanmoins, son intelligence à tout de même des limites notamment du fait qu’il reste un garçon dissipé qui oublie très rapidement ce qu'il pensait pour se focaliser sur ses principales occupations dans la vie, manger, dormir et tuer.
Ah… Xenos et le sommeil, c’est une longue histoire d’amour. Je dois bien avouez qu’il est un peu paresseux, dans le sens où lorsqu’il a sommeil, il est capable de dormir n’importe où. Je pense au jour où nous étions en mission pour tuer une centaine de type à la solde d’un ennemi de monsieur Cheney. En plein combat, il a posé son épée et il s’est assoupi !


Je veux en venir au fait qu’il est aussi puissant qu’imprudent. Il est capable de détruire ce qu’il veut et pourtant, il semble ne pas se soucier des conséquences de ce qu’il fait, notamment lorsqu’il se décide à manger ou à dormir en pleine guerre ! Mais le pire, c’est encore qu’il trouve toujours le moyen de s’en sortir plutôt bien, ce petit saligaud. Il faut savoir que son imprudence va bien au-delà de ça. Vous savais, nos pupilles puisent dans nos forces pour s’activer, et nous apprenons très tôt à les maîtriser. Xenos lui, a fait évoluer ses pupilles au point de ne plus avoir de contrôle dessus, au point de ne pas pouvoir les désactiver. Son imprudence vient de là, du moment où il sort tuer avec ses pupilles visibles tout en sachant qu’il est incapable de les enlever. C’est une imprudence parfaite, à la limite du comportement suicidaire lorsqu’on connaît nos ennemis…

 

Enfin, c’est là qu’on en vient vraiment à son caractère assassin. Lorsqu’il sort tuer, on peut voir qu’il porte un masque cachant la partie basse de son visage, notamment sa bouche. Pourquoi ? Parce que Xenos a souvent tendance à vouloir mordre les gens au niveau de la carotide pour arracher la peau qui le sépare de ce fleuve de sang. Vous l’auriez compris, lorsqu’il doit tuer, il perd rapidement son self-contrôle. Je ne vous mentirais pas, il est effrayant comme garçon lorsqu’il se bat, lorsque résonne la mélodie de son Requiem qui annonce l’heure prochaine de votre mort. Par ailleurs, il faut savoir que Xenos à la fâcheuse manie de retirer ses vêtements lorsqu’il entre dans un combat sérieux, autant parce qu’il gagne en vitesse que pour être plus libre dans ses gestes. Mais il oublie souvent de se rhabiller après le combat. Il est sans gêne même devant les femmes...

 

En parlant de combat, il faut savoir qu’il est d’une obstination à toute épreuve. Il fait partie de ces gens que rien ne peut arrêter, pas même la mort. Briser lui les jambes, il vous attaquera avec ses poings, briser lui les bras, et il vous attaquera avec sa tête, tuer le et il finira par vous attaquer avec son âme. Il n’abandonne pas, jamais, et qu’importe l’adversaire en face de lui. Je dirais qu’il est le chien le plus fidèle de tous, capable de sacrifier sa vie pour l’ordre. D’ailleurs, en parlant de l’ordre, il faut savoir qu’il est très obéissant à nos règles. Il est prêt à se rendre aveugle pour protéger le secret de l’ordre, prêt à tuer ses compagnons pour cette même raison, prêt à abattre n’importe quel ennemi.

 

Un conseil, ne vous mettait pas ce gamin à dos parce qu’il est loin d’être aussi inoffensif qu’on ne pourrait l’imaginer, loin d’être aussi faible qu’on le pense, et loin d’être calme qu’il ne le prétend pas. Et plus il grandit, plus le danger qu’il représente ne cesse d’augmenter… Il est la plus belle création de Lone, le monstre parfait qui obéit, qui se soumet, et qui détruit tout à sa demande, un monstre de violence qui ne réfléchit pas encore de sa propre volonté, une machine à tuer… Je dois l’avouer, il fait peur à beaucoup d’assassins....>> - Zera l'empoisonneuse.

<< Bonjour, je suis le frère Lone, celui même qui s’occupe au quotidien de Xenos et je suis ici pour vous parler de son physique. Ne soyez pas surpris, il n’a rien à envier aux autres enfants, et surtout, son corps est bien loin de ressembler à celui d’un vulgaire gamin.


La première chose que l’on remarque chez lui est certainement sa petite taille, il mesure à peine 160 voir 165 centimètres tout au plus. La raison est certainement les vêtements excessivement lourds que je lui oblige à porter au quotidien et qui doivent certainement ralentir sa croissance. Il possède des épaules carrées, un corps tout en muscle qui ne possède pas spécialement de gras, seulement du muscle. C’est un point commun à beaucoup d’assassins vous savait, d’avoir un corps constituer majoritairement de muscles, d’où les vêtements très lourds qu’il porte et qui lui permettent de garder cette impressionnante masse musculaire difficilement observable chez des gosses de son âge.

 

Il possède quelques cicatrices dans son dos, sur sa peau pâle du fait du manque de soleil. Les cicatrices qu’il possède viennent notamment des punitions offertes aux assassins désobéissants et je dois bien avouez qu’un assassin qui n’aurais pas de cicatrice dans son dos serait plus que suspect. Pour le reste, comme je le garde en sécurité au couvent, il n’a pas d’autres blessures, pas de tatouages ni même de piercing. Parfois, il aura les ongles teints de rouge foncé, et croyait-moi sur parole, ce n’est pas du vernis à ongle qui teinte son corps comme ça…


Niveau visage, on dirait un ange avec ses traits doux et ses fines lèvres rosés mais quand l’on s’attarde sur son regard, il passe rapidement du statut d’ange à celui de monstre. Des pupilles gorgés de sang, d’un rouge impressionnant, avec un viseur dessiné au centre. Un globe oculaire d’un noir profond, mortuaire. Voilà à quoi ressemblent les pupilles divines de Xenos qui ne peuvent pas être masqué et qui, en prime, fonctionne à l’aide du sang qu’il ingurgite. Bien moins mignon n’est-ce pas ? Pourtant, ses petites mèches blondes tombant sur son front pourraient presque le rendre chou, si ce regard n’était pas présent.


Pour ce qui est de ses vêtements, il n’est pas bien difficile. Il aime généralement se balader en caleçon car il se sent plus léger mais lorsqu’il est habillé, il porte une tenue complètement noire, majoritairement faite en cuir. Elle se compose d’un débardeur, d’une veste longue lui descendant jusqu’aux chevilles et comportant des accroches pour son épée, un pantalon noir près du corps, et une paire de chaussures montantes fermées à l’aide de trois étoiles de ninja par chaussure. Ah oui, lorsqu’il sort, il porte généralement un masque en cuir blanc comportant une fermeture éclair au niveau de la bouche, histoire qu’il ne dévore pas tout les gens qui croisent son chemin...>> - Zéro Lone, son père adoptif.

Mon passé, mon enfance.

<< Bonjour, je me nomme End, assassin numéro un de la génération précédente. Si j’ai accepté de vous parler aujourd’hui, c’est uniquement pour vous raconter l’histoire de Xenos, une histoire que je connais bien malgré moi.


Xenos, de son véritable nom Tomas, est né dans un petit village au nord du Japon, d’un père Russe et d’une mère Japonaise. Sa naissance n’a pas été le plus beau des cadeaux pour sa mère puisqu’il était le fruit d’un adultère. Hait par son père depuis l’enfance, ses parents se disputant souvent à son sujet, il a fini par être séparé d’eux à l’âge de deux ans. La cause ? Sa mère droguée l’avait battu sous le coup de la colère, et elle avait fini par lui brisé le bras. Confié au couvent, le gamin à rapidement développer un comportement antisocial et violent. Il avait pour habitude de maltraiter ses petits camarades, tout en se maltraitant lui-même.

 

Lors d’une de ces nombreuses visites au couvent, Lone a remarqué ce gamin qu’il a choisi d’adopter. Il l’a ramené au sein de l’ordre des assassins pour lui faire greffer la pupille des Cheney sur l’oeil droit. Lone s'est mis à entraîner l’enfant après ça, lui offrant le nom de ‘’Xenos’’ qui signifie l’étranger. Pourquoi choisir un tel nom ? Parce que ce gamin était différent des autres, que personne ne voulait être avec lui, parce que les gens le considéré comme un étranger. Et peut-être aussi parce qu’il l’était dans son sang. Tant de façon de l’interpréter, une seule référence à la Bible, Matthieu. ‘’Quidam philosophi de epicurei et stoici coepit loqui cum eo. Et quidam dicebant : quid meaneth hoc vaga ? Aliis, audiens eum nuntiandi Iesum et resurrectionem, dixit: videtur quod ille nuntius de xenos divinities.’’. Les divinités étrangères… Lone le voyait déjà comme le futur Dieu, le sauveur des âmes perdues.

 

Bien que l’entraînement fût doux au départ, il a commencé à combattre à trois ans, il a rapidement augmenté en intensité ce qui permit au corps de Xenos de développer beaucoup de choses au point de changer complètement. Lors de l’année de ses six ans, sa pupille droite évolua pour devenir ce que Lone appela ‘’pupille divine’’. Un œil complètement noir avec une pupille d’un rouge sanglant abordant le viseur des assassins. Cet œil contamina le second, et rapidement, l’enfant se retrouva avec un regard des plus meurtriers qui fit de lui le numéro un. Toutefois, la quantité de sang que réclamer les pupilles pour fonctionner, et ne pas le rendre aveugle, était phénoménale ce qui obligea le corps de l’enfant à se modifier. Depuis, il ne supporte plus les aliments solides, étant obligé d’être nourri par intraveineuse ou par voie orale lorsqu’il s’agit du sang qu’il doit ingérer pour ses yeux.

 

Je sais, on dirait totalement du surnaturelle mais c’est le cas, jamais un corps humain n’a connu de tel changement en si peu de temps. Quoi qu’il en soit, à partir de ses sept ans, Xenos commença un entraînement de titan, recevant l’imposante épée Requiem en guise de présent. Rapidement, et malgré son jeune âge, il participa aux entraînements des chiens enragés, et à l’âge de quatorze ans, il eut même le droit de faire sa première mission avec eux. Il fut le dirigeant de la meute lors de l’attaque d’un groupe d’assassins évaluer au nombre de cent-douze. Le combat se passa relativement bien, mais depuis ce jour, Xenos n’a pas revu les autres chiens. Lone tient trop à son arme pour l’envoyer à la mort alors il le garde au couvent, en lieu sûr, lui apprenant à combattre jusqu’au jour où il pourra devenir le meilleur des assassins, celui que personne ne pourra arrêter.... >> - End.

My secret garden...

Hellfire - Little-chip
00:00 / 00:00

<< Oi ! Ici Kamijô qui va vous parler du jardin secret de notre petit Xenos adoré ! Comme vous le savais, ce personnage-là possède quelques problèmes lorsqu’il s’agit de communiquer avec les autres, et un jardin secret étant un lieu que personne ne connaît, je serais celle qui vous racontera tout ! Une première n’est-ce pas ? Je dirais qu’en soit, Xenos n’a que très peu de secret car il ne connaît pas grand-chose de la vie du dehors, il n’a pas spécialement le droit de sortir et n’intervient que lorsqu'il en est obligé. Toutefois, il y a bien deux détails qui tourmentent parfois son esprit et dont je vais vous parler aujourd’hui.

Le premier des deux détails est le fait qu’il possède dans sa vie, un papa qui est le frère Lone, mais pas de maman ! En permanence et bien qu’il considère les femmes comme des êtres faibles et inutiles, il se demande bien où est sa maman. Toutes les femmes blondes, ou ayant les cheveux blancs, sont susceptibles d’être kidnappé sous un coup de folie de l’enfant, bien qu’une femme trop autoritaire puisse aussi être assimilée à cette image qu’il se fait d’une maman. Le contredire ou essayer de lui faire voir les choses en face n’est pas une bonne solution, étant très enfantin dans ses réactions, il sera facilement mis en colère et achèvera sa proie sans pitié. Lone n’a pas conscience que son disciple à déjà kidnapper, et abattu, plusieurs femmes qui n’ont pas accepté de jouer le rôle de la maman.

 

Le second détail est bien plus calme je dois l’avouer. Lors de sa seule mission en compagnie des chiens, Xenos a remarqué Ace, notre petit blondinet adoré, qu’il a forcément pris comme grand frère. Dans la logique de notre gamin, ce type fait partie de sa famille donc il le défendra jusqu’à la mort. De plus, Xenos a tendance à davantage obéir à Ace qu’à son maître qui est censé être, dans le futur, Akira. Comme quoi, il n’en faut pas beaucoup pour entrer dans la famille de notre jeune assassin. Mais le secret n’est pas tant qu’il considère Ace comme son frère mais plutôt qu’il a déjà forcé notre petit majordome à faire des choses bien peu catholiques avec lui… Et ça, c’est un secret bien plus dangereux lorsqu’on pense qu’un enfant de quinze ans a réussi à obliger son aîné à faire ce genre de chose sous peine d’une mort certaine… >> - Kamijô, l'auteur.

bottom of page