top of page

Snow North Erstein

<< Tu pleure ? Voyons arrête, ça n'en vaut pas la peine. >>

Nom : Erstein
Prénoms : Snow North
Surnom : Le bénou

Race : Dhampir / Dumpeals
 
Age : 17 ans (269 année vampirique)
Date de naissance : 2 Juin
Signe astrologique : Gémeaux
 
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuel : Bisexuel

Tendance : Uke
 
Situation social : Étudiant en médecine à Kobe
Lieu de vie : Japon, Itami
Domicile : Manoir de sa famille (Héritage)
 
Père : Edward Erstein (Décédé)
Mère : Hope Blake (Décédée)
Frères : Jack Erstein (Décédé) ; Yami Erstein (Décédé) ; Mihoru Erstein (Décédé)

Jumeau : June Erstein

Sœurs : Yui Erstein (Décédée) ; Lizzy Erstein (Décédée)

Fiche d'identité.

Moi, mon caractère.

Mon physique, qui je suis.

<< Bonjour, je me nomme June, June Erstein, frère jumeau de Snow. Si je devais utiliser un seul mot pour décrire mon frère ce serait "manipulateur" voir limite "Pervers Narcissique". Loin d'être fragile psychologiquement, Snow est un garçon possédant une intelligence hors normes mais il s'en sert bien souvent pour faire du mal aux autres. Tout le monde pense qu'un pervers narcissique se fait passer pour la victime mais c'est différent avec lui, il ne cherche pas à attirer la pitié des gens mais plutôt une sorte de mélange entre haine et amour. Il sait jouer sur les deux tableaux, se montrer extrêmement persuasif, se faire aimer au point de s'en faire haïr. Il ne joue pas aux soumis devant les autres, son caractère est dominant, il veut tout contrôler et quand quelque chose ne va pas comme il veut, il s'en débarrasse.

 

Je le qualifie souvent de manipulateur parce qu'il sait se montrer gentil seulement quand son intérêt personnel est en jeu. Sinon, il est plutôt égocentrique, capricieux aussi. Mais ce qui le rend fort dans sa manipulation c'est que malgré le fait qu'il rabaisse les gens en continu pour se sentir valorisé, il sait se rendre indispensable au point que ses victimes n'aient même pas l'idée de vivre sans lui. Il fait vivre l'enfer à ses proches, toujours à faire des remarques blessantes dans l'intimité du foyer, à user de violence pour accroitre sa domination sur les humains et pourtant à l'extérieur, les gens ne voient en lui que le petit ami idéal ! Devant les autres, il s'occupera comme un prince de sa victime, lui offrira des fleurs, se montrera doux, loin du monstre violent et narcissique qu'il est à la maison.

 

Il est possessif, impossible pour lui d'imaginer que sa victime puisse lui échapper, impossible pour lui d'accepter qu'elle regarde quelqu'un d'autre, que quelqu'un d'autre la regarde. Et pourtant, sa possessivité ne va que dans un sens, lui ne se gêne pas pour avoir plusieurs aventures en même temps. C'est un excellent menteur, capable de justifier ses absences avec un aplomb incroyable ! Il ment mais ajoute une pointe de vérité pour rendre son histoire crédible et beaucoup se laissent avoir, soit par son mensonge, soit par la peur de l'énervé.

Il sait jouer de sa force, il est impulsif, sanguin. Une fois pris dans ses filets, il est dur de s'en échapper, la seule issue encore possible est la mort. Il sait se montrer gentil et parfait au début mais c'est une façade pour cacher la violence qui l'habite, la peur qu'il inspire à ses proies une fois qu'elles comprennent sur qui elles sont tombé. Fuir et mourir, Rester et se suicider, dans tous les cas, ses victimes finissent par périr. Et pourtant, il en reste terriblement détaché. Il est sans-coeur, les sentiments il ne connaît pas, ce ne sont que du vent, une illusion terrible. Il ne connaît pas l'empathie, l'amour, seul son propre intérêt importe. Encore une fois, il pourra se montrer follement amoureux juste pour avoir ce qu'il veut, rien n'est vrai, et la chute est encore plus douloureuse quand on l'apprend.

 

Mais c'est également un sadique qui se plaît à torturer ses victimes, psychologiquement, physiquement. Une morsure de vampire est minime, qui pourrait accuser un être humain d'avoir mordu et vider sa compagne de son sang ? Personne, l'idée n'est trop absurde ! Et pourtant, voilà la vérité, il torture ses proies en les privant de leurs forces, en volant leurs sangs pour se nourrir ! Il n'a aucune conscience. Il torture sa victime et pourtant, il en à besoin, l'abandon est une chose qu'il ne supporte pas. Il n'imagine pas un seul instant que sa proie puisse lui échapper, pas un seul instant qu'il puisse être volontairement abandonné à cause de son caractère et de sa façon d'être ! Snow est persuadé de détenir la vérité, rien que la vérité. S'il pense que sa victime l'aime, alors elle doit l'aimait sous peine de mourir ! Lui faire des reproches ne sert à rien, il se croit parfait et à ses yeux il l'est ! Parler lui du fait qu'il a violenté quelqu'un, qu'il a tué quelqu'un et il vous répondra simplement qu'il en est incapable, que jamais il ne ferait une chose pareil

 

Il n'aime pas être découvert, mais à nu. Il ne supporte pas quand les gens ont conscience de ses mensonges répétés, il faut que sa vie parfaite reste parfaite sinon sa colère est terrible et la mort annoncer. Mais son esprit tordu ne s'arrête pas simplement là, et je vous le dis bien qu'il soit mon frère et que je l'aime plus que tout. Snow est quelqu'un qui veille sur son propre intérêt avant de penser à celui des autres, il n'hésitera pas à planter un couteau dans le dos à tous ceux qui lui feront confiance pour atteindre sa cible. Il a besoin d'être populaire aux yeux des gens, quitte à discrédité les autres car plus il est aimé, plus il peut faire de victime sur son passage. Et quand il subit un échec, ce sont les autres qui en font les frais, les autres qui en portent le poids. Ce n'est jamais de sa faute, quoi qu'il arrive il trouvera un autre coupable. Il n'accepte pas ce qu'il fait et préfère reporter la faute sur les autres avant de les accabler de reproches. Il victimise les autres en permanence !

 

C'est un homme qui n'hésitera pas à tromper et à humilier une femme, le tout pour jouer en fait. C'est un pervers, un adepte des rapports intime car c'est le moment le plus simple pour brisé quelqu'un. Il peut n'avoir plusieurs partenaires en même temps sans pour autant jamais se protéger. Il aime prendre des risques, avoir plusieurs relations secrètes quitte à faire des enfants avec plusieurs femmes en même temps ! Il s'en fiche, il considère tous les gens comme des outils au service de son bien-être, et croyait le, que vous soyez bon ou mauvais, il n'hésitera pas à vous rabaissait dans le domaine de l'intime, à vous obliger à faire des choses dégradantes ou que vous ne voulait pas faire, il s'en fiche, c'est son avis qui compte pas le vôtre. Et quoi que vous disiez, il acceptera mais fera l'inverse quand même. Mais ce n'est pas fini, parce que si lui possède une vie sociale épanouie, il fera tout pour priver sa victime de ce droit. Il va briser son monde pour mieux la contrôler, diviser pour mieux régner. En prime de ça, c'est un terrible harceleur, qui ne compte pas vous lâcher même si vous partez en secret, il vous retrouvera et vous poursuivra jusqu'à vous éliminer.

 

De plus, Snow est arrogant, il aime montrer ses proies aux gens qui l'entourent, en faire des objets d'exposition. Il aime être le meilleur, être flatté et réconforté dans son idée qu'il est supérieur à tout le monde. Mais avoir un seul trophée ne lui suffit pas, il joue dans la séduction permanente, il aime voir son nombre de victimes augmenté, il aime que les femmes le regardent et le désir. Néanmoins les sentiments n'iront jamais que dans un seul sens, Snow est incapable d'éprouver des sentiments à l'égare d'une personne, du moins, il en est incapable tant qu'il n'admettra pas qu'il est malade. Et cette manie d'avoir un nombre de victimes conséquentes dû à sa séduction constante le pousse dans la paranoïa, il projette ce qu'il est sur les autres, il pense constamment que les autres le jalousent, l'envie et le manipule alors qu'il est le seul à le faire ! Il ne fait confiance à personne, n'arrive pas à calmer ses crises d'angoisse qui le pousse parfois à avoir des crises de rages incontrôlables et à tuer ses propres victimes sans réelle raison. En fait, il n'a rien de bon en lui, et seule une personne forte psychologiquement et physiquement ou juste une personne plus manipulatrice que lui encore sera capable de le faire changer un au minimum. >> - June Erstein, son frère jumeau.

<< Bonjour, je me nomme Yumikô Spencer, je suis une camarade de classe de Snow. Je suis ici pour vous parler de son physique, et franchement ce type doit être un ange tant il est mignon à regarder ! Il ne peut pas être humain c'est pas possible un tel physique pour quelqu'un de son âge !

 

Pour commencer, Snow est un garçon plutôt grand, je dirais proche du mètre 90. Il est le plus grand de notre classe, mais pas seulement, j'ai déjà eu l'occasion de voir son frère et je peux vous dire qu'il est plus petit que Snow ! Sinon, il possède des épaules carrées, et une musculature fine et bien dessinée. Son corps associe à la perfection finesse et force, il possède les muscles qu'il faut, là où il faut, sans excès. C'est un apollon dans toute sa splendeur, qui n'a aucun défaut sur son corps et qui n'a rien à ajouter pour être parfait. Il n'a ni tatouage, ni piercing, ce sont des choses qui ne lui iraient pas de toute façon aux vues de son look assez "moderne-chic".

 

Niveau visage, je dois avouer qu'il est sublime comme garçon. Il possède des traits fins et raffinés qui lui offre un visage presque angélique, divin. Sa peau est très pâle certes, comme celle d'un vampire je dirais mais cela n'est pas déplaisant puisqu'en plus d'avoir une peau parfaite puisqu'il n'est pas comme les autres boutonneux de 17 ans, cette dernière contraste avec ses magnifiques cheveux noirs ébène, coupée court. Je dois avouer qu'il est assez craquant avec ses deux petites mèches encadrant son visage et sa mèche toujours rebelle qui se place entre ses deux yeux. Et son regard, parlons-en de son regard ! Deux magnifiques pupilles, l'un d'un vert émeraude sans équivalent dans ce monde, sont l'autre d'un bleu turquoise digne des mers les plus purs du globe...

 

Seule chose marquante sur son physique, qui effraye comme attire, ce sont ces canines... Quand il sourit on peut voir deux canines blanches, pointu et acéré comme celle d'un lion, ou d'un vampire... Je me demande encore quel secret il cache, pourquoi ses dents semblent-elles porteuses d'un message si menaçant malgré le sourire idyllique qu'il aborde en général.... >> - Yumikô Spencer, une camarade de  classe.

Mon passé, mon enfance.

<< Bonjour, je me nomme Angela White, je suis une très vieille amie de Snow. Si je suis là à vous parler, c'est pour vous raconter la vie qu'à mener Snow, et également ce qui l'a poussé à changer de la sorte. Les jumeaux sont nés le 2 juin 1747, à approximativement 3h12 du matin. Comment je le sais ? J'étais la sage-femme qui les a mis au monde. Leur mère était un vampire bien connu, un sang pur Hope Blake. À l'époque la famille Blake était l'une des plus puissantes du pays, à l'époque tout du moins. Son mari, Edward Erstein était un simple mortel, un militaire. Bref, à la naissance des jumeaux, June, le plus jeune des deux tua sa mère à cause d'une puissance démoniaque qui l'habiter. De ce fait, les deux enfants durent grandir sans mère.

 

Étant des Dhampir, ils grandirent comme des enfants normaux, leur père s'occupant d'eux. À l'âge de onze ans, Snow reçut un chien pour son anniversaire, un magnifique Golden Retriever qu'il nomma Hope, en l'honneur de sa défunte mère. Pourquoi je vous parle de ce petit chiot ? Parce qu'il a joué un rôle très important dans la vie de Snow. Un jour, alors qu'il promène son petit chiot âgé de seulement 6 petits mois, ce dernier le tira vers moi. J'étais plus grande à l'époque, j'avais quatorze ans alors qu'il n'en avait que onze, vous savais, de part mes gènes vampiriques, j'ai eut l'aspect d'une enfant de quatorze ans durant de longues années, autant à sa naissance qu'à notre rencontre ou notre mariage. Quoi qu'il en soit, j'ai vu en lui une puissance à exploiter, bien qu'il était nettement plus faible que son frère, et j'ai fait en sorte que l'on devienne amis. Un an plus tard, en voyant que Snow vivait comme un enfant humain, j'ai décidé de l'aider à prendre conscience qu'il était l'un des nôtres et non pas un misérable humain. Alors un soir, avec Hope le chien, je l'ai amené dans le sous-bois qui entoure son manoir, jusqu'au point de vue où est enterrer sa mère. Là, je l'ai mordu et j'ai goûté à son merveilleux sang... Et à sentir cette odeur, ses sens se sont éveillé. Voir un vampire en action à fait surgir en lui ses instincts de prédateur qu'il tenait de sa mère. À croire qu'elle était maudite celle-là.

 

Quoi qu'il en soit, Hope le chien fût la première victime de Snow le vampire. Je ne dis pas qu'il n'a pas essayé de lutter, fort, pour tenter de vaincre ce mal qui venait de ce déchaîné en lui mais il était bien trop faible et son âme humaine a vite disparu ! Je dois vous avouer qu'en tant qu'humain, Snow était quelqu'un de doux et d'affectueux, un ange à l'état pur. Mais son côté vampire est tellement mieux. Car oui, c'est après sa transformation qu'il est devenu aussi mauvais avec les humains. Disons qu'il a commencé par les manger pour se nourrir puis par tuer par plaisir avant de goûter à la magie de la torture.

 

Quatre ans plus tard, Snow atteignit ses 16 ans, un âge où la plupart des hommes doivent ce marié. Nous devions passer inaperçue alors nous avons décidé de nous marier. Agir comme des humains nous permettaient d'éviter la mort. Mais notre histoire n'était pas sérieuse, Snow était infidèle, et j'ai plusieurs fois dû éliminer ses maîtresses, et ses enfants d'ailleurs. Quoi que, je ne suis même pas sûr de tous les avoirs tuer tant il avait d'aventure ! Enfin, quand il a eu 18 ans, son père à commencer à me poser des problèmes, il se doutait que son fils était en train de changer et il a vainement tenté de le remettre sur le droit chemin. Peine perdue. Usant de mon charme, j'ai finalement convaincu Snow de tuer son père, chose qu'il a faite sans hésiter bien sûr. Mais forcément, son frère June avait toute vue, et une violente dispute éclata entre les deux frères. Snow retourna vivre chez nous et June alla retrouver sa femme humaine..

 

Durant plusieurs siècles, notre mariage fût un écran de fumée, je ne l'aimais pas et il ne m'aimait pas davantage. Et finalement, au bout de 198 ans de mariage, nous avons décidé de nous séparer. Ce n'était pas vraiment un divorce puisque notre premier mariage avait expiré à la date de notre supposé mort. Snow retourna alors dans le manoir familial, qui entre-temps avait été déserté. Enfin d'apparence. À l'intérieur, il retrouva son frère jumeau, vivant secrètement en attendant le retour de son frère. Je sais qu'une longue bataille s'est engagée entre eux après ça, qui dura longtemps.Elle ne prit fin que dix ans avant notre ère.


À la fin de cette bataille, dont le gagnant est resté inconnu, car malgré nos très bonnes relations, Snow a refusé de me dire l'issue de ce combat, le manoir fût remis en état. Chacun des deux vampires faisant appel à ses propres connaissances en bricolage. Il faut dire qu'en tant que Dhampir, et vue la réputation de June à l'époque, il était difficile pour eux de se faire accepter dans la communauté vampirique, donc impossible pour eux d'appeler quelqu'un à l'aide pour les travaux ! La suite, vous la connaissait, Snow a pris l'identité d'un étudiant et il est partie étudier à Kobe. Confidence pour Confidence, s'il a choisi médecine c'est parce qu'il est suffisamment tordu pour vouloir côtoyer la mort de près, et surtout pour pouvoir hanter les malades jusqu'à la fin. Tordu non ? >> - Angela White, son ex-femme.

My secret garden...

<< Bonjour, je me nomme North Erstein. Je vais vous parler de mon jardin secret, ce lieu dans mon âme où je garde pour moi tous les secrets de ma vie. Mon premier secret, qui n'en st plus un pour vous est celui de mes origines. Je ne suis pas fier de dire que je suis un Dhamphir, pour moi c'est comme être un vampire inaccompli en somme. C'est certainement la chose qui me ronge le plus à l'intérieur, ce pour quoi je me bats chaque jour. Je voudrais devenir un véritable vampire pour de bon mais cela m'est impossible et je le regrette sincèrement. Ou pas finalement, allez savoir.

 

Mon second secret est plus difficile à avouer. Il risquerait de détruire à jamais ma famille, ce lien avec mon frère, celui qui nous retient l'un à l'autre. Je suis celui qui a fait disparaître son fils, celui qui l'a privé de son enfant dès le plus jeune âge. Pourquoi ? Parce que ce morveux à oser s'interposer entre moi et mon frère. Je suis également celui qui à éliminer sa femme, et qui a fait condamner un innocent à ma place. En somme, j'ai été responsable du malheur de mon frère, qui n'aura vu son fils que trois ans, et sa femme à peine davantage. Et pourtant je ne regrette en rien mon geste d'amour, et si j'avais pu, j'aurais également tué son fils, dans le cas où il ne m'aurait pas tant rappelé mon passé.

 

Et mon troisième secret est le fait d'avoir caché l'existence d'une de mes maîtresses à Angela. Cette femme attendait mon enfant, et j'ignore s'il a survécu, et si ma lignée à prospérer. À dire vrai, et pour m'épargner des retrouvailles dégoulinantes d'amour, j'ai préféré oublier cette histoire et ne pas chercher à retrouver celle qui avait donné naissance à mon enfant, d'ailleurs je n'ai même pas cherché l'enfant en question ni même ses potentiels descendants. Ne suis-je pas un père exemplaire ? Je pense que si, pour tous ceux qui voudraient s'épargner la tâche ignoble d'aimer et d'éduquer un enfant. >> - Snow Erstein.

Spice - Ωmegata
00:00 / 00:00
bottom of page