East Néo Erstein
<< Tu pourra me briser mais jamais briser mon âme ! >>
Nom : Erstein / Phantomhive
Prénoms : East Néo / Éric Robert
Surnom : La salamandre
Race : Dhampir croisé Démon
Age : 19 ans (251 année vampirique)
Date de naissance : 19 Août
Signe astrologique : Lion
Situation familiale : Veuf
Orientation sexuel : Bisexuel
Tendance : Seme & Uke
Situation social : Cascadeur dans une petite troupe
Lieu de vie : Toute l'Angleterre
Domicile : Dans une caravane
Père Biologique : June South Erstein
Père adoptif : Sebastian Phantomhive (Décédé)
Mère biologique : Kaitlyn Erstein (Décédée)
Mère adoptive : Elizabeth Jarrot (Décédée)
Oncle Biologique : Snow North Erstein
Tante adoptive : Chelly Jarrot (Décédée)
Demi-Frères : Henry Phantomhive (Décédé) ; Thomas Phantomhive (Décédé)
Demi-Sœurs :Kate Phantomhve (Décédé) ; Mary Phantomhive (Décédée)
Fils : Naoki Erstein-Phantomhive (5 ans)
Fille : Lucy Erstein-Phantomhive (18 mois)
Fiche d'identité.
Moi, mon caractère.
Mon physique, qui je suis.
<< Bonjour, je me nomme Bob Harris, je suis le patron de Néo. Je vais vous parler un peu de son caractère, même si, il est difficile de le cerné avec précision. Qu'est-ce que je pourrais vous dire sur lui d'ailleurs à part qu'il est étonnant et tellement attachant. Ce n'est pas un garçon qu'on peut aimer à moitié, soit on l'aime soit on ne l'aime pas, son caractère ne laisse pas de place pour un milieu et il s'en fiche. C'est un garçon entier qui s'assume avec ses qualités et ses défauts ! Et je vais vous prévenir tout de suite, il n'est pas comme les garçons stéréotypé, car malgré son allure de mauvais garçon il ne possède pas que des défauts et encore moins que des qualités !
Je dirais que la première chose que l'on retient, dans la troupe en tout cas, c'est le côté plutôt enjoué de Néo. Il est terriblement joyeux comme garçon et il fait preuve d'une bonne humeur sans pareil ! Si un membre de la troupe à un coup de mou, il sait qu'il lui suffit d'aller voir Néo, il est notre rayon de soleil, celui qui arriverait à faire sourire un dépressif suicidaire croyait moi ! Mais son côté enjoué possède un petit défaut qui est le sien, il est toujours très excessif dans ses démonstrations sentimentales ! Il n'est pas quelqu'un qui arrive à cacher ses sentiments, je dirais même qu'il est très mauvais pour ça par contre il est très doué pour involontairement transmettre ses sentiments. Je pense que ce gosse serait très mauvais au Poker parce qu'il ne sait pas bluffer du tout. Mais comme je vous le disais, il est capable d'offrir sa bonne humeur à n'importe qui, de même que sa tristesse bien que ce soit rare. Quand Néo est heureux, le monde entier peut l'être aussi, mais le voir triste nous rend toujours tristes, allez savoir pourquoi d'ailleurs.
En parlant du fait qu'il soit très expressif, et excessif, je pense directement au fait que Néo est également quelqu'un de très impulsif et de très têtu. Quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs c'est moi qui vous le dit ! Et là, on est obligé de le suivre puisqu'il est vraiment impossible à faire changer d'avis. De plus, c'est un garçon impulsif qui agit toujours sans réfléchir. Il agit beaucoup sous le coup de ses émotions, il lui est impossible d'agir de façon résonner et raisonnable dans une situation qui suscite une réaction d'urgence en lui. Je parle notamment de son côté bagarreur. Eh oui, Néo aime beaucoup se battre et se chamailler avec les autres membres de la troupe, toujours avec beaucoup de tendresse. Je dirais qu'il "joue à la bagarre" plus qu'autre chose puisqu'il est incapable de faire du mal à ses amis, c'est un grand enfant. Et pourtant, crois-moi sur parole, quand ses proches sont en danger, là le combat devient plus sérieux et rien ne l'arrêtera ! Ce type tient tellement à sa famille que s'il se faisait tuer, il oublierait de mourir pour les protégés. Il semble stupide et naïf en général mais dans ce genre de moment, on se rend compte qu'il a l'âme d'un guerrier, une stratégie parfaite et une envie de gagner si forte que rien ne peut le faire changer d'avis. Néo sera toujours un vainqueur parce que perdu n'est pas une solution envisageable pour lui, parce qu'il tient ses promesses et qu'un jour il s'est promis de se faire tuer par la main de l'ange qu'il a regardé, par la main de cet enfant qu'il a privé de ses parents. Néo est très attaché aux souvenirs, il est incapable d'oublier et il garde des photos de toutes ses aventures dans un cahier sous son lit, et le souvenir de cet ange le hante à tel point qu'il refusera toute mort venant de quelqu'un d'autre, ainsi va sa décision.
Enfin parlons de chose plus joyeuse que la mort de Néo. Il faut savoir que malgré son côté enfantin et protecteur, il reste un garçon qui manque cruellement de délicatesse. Il aime me charrier et se moquer gentiment des autres, rien de ce qu'il dit ne doit être pris d'une mauvaise façon bien que, quand il a quelque chose à dire, il n'hésite pas à le faire et qu'importe si la personne le prend bien ou mal. Il ne cherche pas à se cacher de ses émotions, et je vous l'ai dit, il n'y arriverait pas, alors voilà, il manque parfois de délicatesse mais il est franc et chacun sait que le mensonge n'est pas pour lui. En un sens, celui qui osera un jour me dire que Néo crache derrière mon dos ne sera pas aidé puisque je sais qu'il ne ferait jamais ça puisqu'il préfère dire les choses directement en face.
Mais bien qu'il soit un peu indélicat, il n'en reste pas moins fidèle et loyale, il n'arriverait pas à quitter ses amis même si ces derniers lui tapent parfois sur les nerfs, il en est incapable ! Il sait à quel point l'amitié est précieuse et il est dépendant du contact avec les gens. Il a besoin de voir du monde pour être épanouie, besoin qu'on le remarque pour être au meilleur de sa forme et surtout, il a besoin d'être câlin avec les gens pour se sentir bien. En somme, Néo passe son temps accrocher aux gens, il est tellement affectueux qu'il a besoin de faire le tour des caravanes le matin pour faire un câlin à tout le monde. Il n'a pas encore compris qu'on ne doit câliner que la personne que l'on aime. Et je pense qu'il ne le comprendra jamais parce que le manque d'affection ou le manque d'attention d'une personne le rend profondément triste. D'ailleurs, quand une personne ose l'ignorer, Néo fera tout son possible pour se faire remarquer et entrer dans le petit monde de la personne en question.
Je tenais à ajouter une dernière chose sur son caractère, chose qui me semble indispensable de préciser à cause de son côté démoniaque. Bien qu'il soit un démon, Néo à un sens de la justice très développer. Il fera toujours ce qu'il pense juste et prendra des décisions parfois étrange aux yeux de certains mais qui seront faite dans l'intérêt de chacun. Il est loin d'être un méchant démon, il ne l'a plus, et à présent il lutte de toutes ses forces pour faire régner la justice dans ce monde, pour protéger les habitants qui ont le bonheur de croiser son chemin. C'est un bon garçon qui fait tout pour se racheter une conduite. >> - Bob Harris, son patron.
<< Bonjour, je me nomme Olivia Rusch, je suis l'ex petite amie de Néo. Je vais aujourd'hui vous parler du physique de l'homme qui à partager ma vie tant d'années. En somme, Néo est un garçon relativement mignon, comme toutes les créatures surnaturelles je pense, les vampires, les anges, ce sont tous des êtres magnifiques mais effrayants.
Néo étant un Dhampir, il n'échappe pas à la règle de la beauté sombre des créatures de la nuit. En taille, c'est un garçon plutôt grand je dirais, après tout, il mesure quand même 189 centimètres ce qui n'est pas mal ! Mais sa taille n'est pas son seul atout pour séduire les autres, il a également une carrure plutôt avantageuse avec ses épaules carrées dignes d'un boxeur. Disons que sa carrure est attirante, il ressemble à un sportif et ce qui se cache sous son t-shirt est tout aussi attirant que le reste.
C'est un garçon avec des muscles très développer et dont les traits bien marqués lui offrent une musculature bien dessinée et terriblement agréable à regarder pour les personnes aimant les garçons musclés. Comme le rêve certaines filles, il possède les fameuses "tablettes de chocolat" ainsi que les bras de boxeur qui vont avec. Il a un poids normal et pourtant ce n'est que du muscle, il n'a pas un gramme de graisse en trop ce type. Néanmoins bien que ces muscles en fassent un garçon charmant, son corps porte les traces de ses précédents combats. Je pense notamment à la cicatrice sur son flanc droit, qui provient du combat contre mon amant de l'époque, ou encore cette cicatrice sur sa joue droite faite récemment lors d'une chute due à une cascade trop périlleuse. Il possède également beaucoup de tatouage : un sur l'épaule droite qui représente une espèce de fée de couleur rouge, un sur l'avant-bras droit qui représente un crâne noir avec noter "END" sur le dessus, un sur l'avant-bras gauche en couleur qui représente une boussole avec vers le nord "Kate, 12.03", avec vers l'est "Lucy, 06.11", vers l'ouest "Naoki, 02.02", et vers le sud "18.09". Ce tatouage est là pour lui rappeler l'amour de sa vie Kate ainsi que le jour et le mois de son décès, la naissance de ses enfants avec le jour et le mois toujours, et la dernière date qui ne possède pas de nom est celle du jour où il a abandonné son meilleur ami pour moi, s'il n'a pas mis de nom c'est parce qu'il attend le jour où il aura enfin le pardon de son ami. Il possède depuis peu deux autres tatouages, l'un sur l'épaule gauche qui représente un dragon crachant du feu qui s'étend jusqu'à sa nuque et son torse avec au niveau du torse le mot "Stars" qui est le nom de sa compagnie de cascade : "Stars Cascadeurs" et l'autre au niveau des phalanges de la main droite qui représente des chiffres à nouveau : "05.12" qui représente le jour où il a tué les parents de ce petit ange dont il n'arrive pas à oublier le visage.
Eh oui, tout ça pour les tatouages, pas mal non ? En plus de lui donner un look rebelle, ils sont là pour lui rappeler chaque étape marquante de sa vie. Son corps retrace vraiment son parcours ainsi que les moments de joie ou de peine qu'il a vécus, son corps est devenu un livre racontant des histoires en dessin. Enfin, parlons à présent plutôt du reste de son corps maintenant que l'on a vu la plus grande partie de son être. Niveau visage, il possède des traits encore relativement juvéniles car malgré son âge, il reste un jeune démon par rapport à d'autres. Son visage de gosse est malgré tout très agréable à regarder du fait de ses traits relativement doux, de son sourire ravageur et plein de vie ou encore de son nez juste bien proportionner. Il possède une peau de poupée, rosée comme il faut quoiqu'elle soit couverte de dessin ou de cicatrice relativement voyante quand même. Il possède néanmoins une petite cicatrice peu visible faite au niveau de son arcade sourcilière gauche qui provient de son enfance, d'une chute qui s'est passée lorsqu'il allait chercher un ballon dans l'arbre pour jouer avec son ami. Il possède des magnifiques yeux noirs qu'il tient de sa mère biologique. D'ailleurs maintenant que j'y pense, il ressemble énormément à sa mère biologique, plus qu'à son père biologique d'ailleurs. Il tient aussi de cette dernière la magnifique couleur rousse flamboyant de ses cheveux, toujours coiffé en pique ou en bataille lui donnant un air encore plus rebelle. Franchement, je n'ai jamais aimé les roux mais lui, avec sa couleur roux feu, c'était simplement différent.
Voilà pour ce qui est du physique de Néo en tant qu'humain. Mais étant un démon, je me vois obliger de vous parler de lui en tant que véritable créature du mal, la forme qu'il prend lorsqu'il doit se battre contre des adversaires bien trop fort pour son corps et ses capacités humaines. La forme qu'il a prise lorsqu'il a tué mon amant... Il faut savoir déjà que Néo est un démon de feu placé sous l'étoile céleste de la cruauté.
Possédant un corps clairement reptilien, comparable en certains points à celui d'un serpent, on pourrait dire simplement que Néo fait 12 mètres de long, de sa tête au bout de sa queue. Son corps est recouvert d'écailles faite de polonium, un composé chimique extrêmement radioactif qui prend une magnifique teinte bleutée à l'air ambiant. Ces écailles acérées comme des lames de rasoir sont d''une dangerosité sans nom, car en plus de couper la victime qui pourrait les touchers, elle les irradie afin de provoquer une mort certaine peu de temps après. Le bout de sa queue reptilienne comporte une imposante lame prenant deux mètres de sa queue. Cette lame est d'une étrange couleur jaunâtre du fait qu'elle soit recouverte de trifluorure de chlore, un composé chimique très dangereux encore plus oxydant que l'oxygène lui-même et surtout tellement instable qu'il peut s'enflammer au contact de la peau humaine. Cette lame est certainement l'arme ultime de son côté démoniaque puisqu'il est facile d'imaginer qu'une créature possédant de l'eau ou de la chair n'a aucune chance puisque la réaction est si violente qu'elle cause de terribles brûlures et parfois même des explosions.
À partir du milieu de son corps, quatre pattes similaires à celles des araignées, mesurant 6 mètres chacune, ont poussé sur le corps de notre démon. Ces pattes, deux de chaque côté, aident Néo à tenir debout en quelque sorte mais surtout, elles sont là pour lui permettre d'avancée plus vite sur la terre ferme mais également de pouvoir grimper sur n'importe quelles surfaces à cause des poils situés au bout de ses pattes qui lui permettent d'adhérer à une surface. Eh oui, Néo est aussi à l'aise sur terre que dans l'eau et même dans les airs. Enfin, revenons à ses pattes. Tout comme son corps, ses pattes sont recouvertes d'écailles en polonium, mais plus écartées cette fois pour permettre aux milliers de poils qui font quelques millimètres chacun, de tenir sur les surfaces en agissant comme des ventouses. Il faut savoir qu'entre chaque écaille, séparé par une vingtaine de millimètre chacune, se trouve une quantité de poils impressionnante afin de maintenir une si grande créature sur une surface. Mais le bout des pattes de Néo étant également pointu, il peut aisément les plante dans une surface pour pouvoir grimper plus facilement sans tomber.
Sur le haut de son corps, au niveau de ce que l'on pourrait appeler le dos, on y retrouve deux ailes similaires à celles des dragons. Ces ailes, en plus des pattes et des "bras" du démon sont les seules parties de son corps à contenir des os, le reste de son corps soit la partie reptilienne est uniquement composé de muscles. Ces ailes sont différentes les unes ou les autres de l'autre mais combiné ensemble lors d'une attaque, elles créent une explosion mille fois supérieure à ce que peut créer une explosion atomique classique. L'aile de gauche est d'une magnifique couleur blanche dont les ossatures sont de couleurs rosées puisque protéger par une fine couche de diamant brut, chose capable d'être brisé bien que difficilement. Cette aile gauche pourrait être appelé "l'aile matière", à elle seule, elle ne possède pas de réelle caractéristique si ce n'est celle de pouvoir faire voler notre démon. L'aile droite est d'une sombre couleur noire dont les ossatures sont de couleur bleutée, il s'agit simplement du diamant dont la couleur a été modifier à cause de l'inversion par rapport à la réalité. En fait, cette aile pourrait être appelé "l'aile antimatière", d'où l'inversion de la couleur du diamant. Cette aile à elle seule ne fait rien non plus, à part faire voler notre démon mais lorsque les deux ailes se rencontrent pour créer une attaque, on obtient un rendement énergétique de 100% donc une explosion capable de détruire la Terre.
Passons maintenant à ses bras. Il possède 4 bras partant de ses flancs. Il s'agit de la base d'un bras humain dont les muscles seraient dessinés qui se termine en une petite main constituée de deux doigts ou plutôt de deux petites griffes. La chose dangereuse est ce qui se trouve au-dessus de ce bras, la chose que l'on voit en particulier car le bras en soi 1,5 mètre, l'imposante lame qui se trouve au-dessus mesure quant à elle 6 mètres comme les pattes. Ces lames sont faites en cristaux de fer nitreux et sont donc terriblement magnétiques. En plus d'être relativement solide et coupante, pouvant provoquer la mort des personnes en les tranchant en deux, Néo est capable de jouer sur le côté magnétique de ses lames pour désarmer ses adversaires ou au contraire pour les attaquer avec les objets qui les entours !
Pour finir, je dois vous parler de la tête de notre démon, bien qu'il soit difficile de parler d'une tête... Sa tête, haute d'un mètre, est visible sur son corps du fait qu'on pourrait presque penser que notre démon à un cou. Son corps se réduit à l'arrivée de sa tête, formant ainsi des épaules en haut du corps de notre reptile. Une forme plus ou moins ovale prend alors naissance. Sa tête est un tas de crânes humains possédants simplement des yeux démoniaques. Il peut ainsi voir dans toutes les directions. À l'avant se trouve une ouverture béante et pleine de dents tranchantes avec des canines plus développer. Un liquide est présent en quantité dans ses canines, il s'agit de la toxine botulique qui s'avère être très mortel pour la race des humains. Alors c'est simple, soit la personne meurt en étant transpercée par les dents de ce monstre, soit elle meurt à cause du poison. Voilà pour la description de son côté démoniaque... Soit dit en passant, Néo possède véritablement un cœur qui permet de le tuer, encore faut-il briser ses écailles pour réussir à le tuer... >> - Olivia Rusch, son ex petite amie.
Mon passé, mon enfance.
<< Bonjour, je me prénomme Tanya. Je suis une Dhamphir donc je fréquente Robert depuis qu'on est tout petit. Je vais vous raconter sa vie comme je la connais et croyais moi, c'est une histoire mouvementée qui vous attend.
Éric Robert Phantomhive, de son véritable nom East Néo Erstein est né le 19 août 1765, au Japon. Il est le fils biologique de June et Kaitlyn Erstein. Il a grandi au Japon dans sa famille d'origine jusqu'à ses 3 ans, après quoi son oncle l'a amené à la famille Phantomhive qui a naturellement décidé de le renommer pour l'appeler Éric Robert. Malgré le fait qu'il soit un démon, et que trois ans représentent beaucoup, East n'a aucun souvenir de son enfance passé au Japon. D'ailleurs, il faut savoir que ses quinze premières années de vie ont complètement été effacer de sa mémoire.
Je vous explique, quand il a eu 28 ans, East a rencontré une jeune femme prénommer Olivia dont il est tombé amoureux. Après six mois de rude bataille sentimentale, rythmé par un romantisme incroyable, il a fini par devenir son petit ami. Sauf que voilà, après 4 ans de relation, Olivia a fini par tromper East mais pas avec n'importe qui, il s'agissait d'une créature surnaturelle, ennemi naturel des démons : Un ange. Enfin, un ange déchu précisément. En somme, elle l'a mené en bateau pendant près d'une année avant qu'il ne s'en rende compte. En fait, elle est resté avec lui pour l'argent de sa famille, et à côté, elle s'offrait du plaisir avec un ange. Sauf que, quand East à comprit que sa copine était enceinte d'un autre homme, il en est devenu fou de rage. Il est aller se battre avec cet ange pour reconquérir sa belle sauf qu'à l'époque, il était encore un très jeune hybride donc ses pouvoirs étaient moins développés que ceux de l'ange... Néanmoins, une rude bataille débuta, East prit sa forme démoniaque, un mélange de démon et de vampire, et attaqua l'ange qui arriva à se défendre sans problème. Enfin, je suis heureuse de vous dire que cet ange, bien qu'il soit gagné, l'ange à garder une magnifique cicatrice sur son torse dû à l'une des attaques d'East. Eh oui, l'avantage d'être le fils de South est encore d'avoir hérité des lames acérées présente sur le corps de son père ! À la fin de ce combat, East s'est pris un coup au niveau de la tête, il sait écrouler, perdant et il a vu sa vie s'effondrer. Il a perdu sa copine, son honneur, et sa mémoire.
East est resté 18 ans dans le coma, et quand il a fini par s'éveiller, sa vie à basculer à nouveau. Il n'avait aucun souvenir, ni de son identité, ni de son passé. Entre-temps, ses parents étaient morts, j'étais la seule présente pour lui. Heureusement que je suis immortelle sinon il n'aurait vraiment eu personne à ses côtés. Je l'ai ramené chez lui avant de lui raconter qui il était. Bien sûr, il ne m'a pas cru, allez dire à quelqu'un qu'il est le fils d'un démon et d'un vampire qui a combattu un ange avant de tomber dans le coma ! Il m'a tellement pris pour une folle qu'il a finie par me demander de partir, et comme je refusais il a fini par perdre le contrôle de ses émotions, résultat : Il a fini par brûler une partie de la maison !
Après ça, il a prit peur, et il a quitté le pays. Il est partie vivre en Sibérie Oriental pendant 179 ans. Je sais qu'il est resté seul là-bas à s'entrainer face à des ours pour améliorer ses forces, à briser des icebergs à mains nues, sans pour autant parler de sa magie qu'il avait apprise à maîtriser. Quand il est revenu, il avait 229 ans, il était un hybride accompli, maîtrisant aussi bien son âme humaine que son côté vampirique ou ses pouvoirs démoniaques. Ses souvenirs ne lui étaient pas revenus, mais il avait finit par me croire et par porter fièrement le nom d'East Néo Erstein.
Il n'était pas revenu pour rien, il voulait retrouver l'ange qui lui avait retiré ses souvenirs. Pendant deux ans, il affronta tous les anges qu'il croisa jusqu'à retrouver la trace de l'ange qui l'avait privé de son passé. Un nouveau combat s'engagea. Après avoir tué beaucoup d'ange, femme comme homme, après avoir fait des orphelins en tuant les anges adultes, il avait trouvé celui qu'il voulait : Said.
East prit son apparence démoniaque tendit que son rival prit son apparence angélique. Le combat fut rude, mais ses années d'entraînement permirent à notre démon de prendre l'avantage. Il fut blessé, son sang coloré le champ de bataille de sa douce couleur, sa force l'abandonner à tel point qu'il en était redevenu humain mais il avait gagné. L'ange était au sol, à sa merci, il aurait pu le tuer mais il n'a rien fait. Sa victoire il l'avait, sa vengeance aussi, son honneur était rétabli. Debout devant lui, il eut ce geste symbolique de lui tendre la main. Vous pensait qu'il l'a épargné . Non. Tuer un adversaire au sol n'était pas son genre, alors il l'a relevé et il lui a brisé la nuque.
Je l'ai conduit d'urgence à l'hôpital, il perdait beaucoup de sang et ce n'est là que sa vie à basculer. Elle s'appelait Kate, c'était une jeune Anglaise de 26 ans. Elle était belle, une peau de porcelaine, des longs cheveux blonds, légèrement bouclée, et des yeux d'un bleu océanique. Elle était infirmière à l'hôpital où je l'ai amené. Ce fût le coup de foudre entre eux. Le coup de foudre fut immédiat. Elle le soigna avec beaucoup de soin, je le voyais les joues rougir, n'arrivant pas à aligner deux mots face à cette femme. Il fut hospitalisé deux semaines, et chaque jour à la fin de son service, Kate venait lui rendre visite, et durant des heures, il discuter de tout et de rien. Ce fût la première femme qui crut East quand il lui avoua être un hybride. Six mois plus tard, ils étaient mariés, c'était le plus beau jour de sa vie. East était beau dans son costume, et Kate était magnifique dans sa robe blanche de princesse.
Pendant 7 ans, les deux amoureux eurent la plus belle des vies. Elle était resté infirmière pendant que lui, il était entré dans une école pour être formé en tant que cascadeur. Je dois avouer qu'elle était fière de lui, et qu'il était doué. Il faisait des sauts impressionnant avec sa moto, arriver à rouler sur deux roues avec sa voiture, et il était le meilleur en dérapage contrôler. Quand il quitta l'école, diplômer, un homme venue lui proposer d'entrée dans sa troupe de cascadeur. Ravi, East en discuta d'abord avec sa femme, et compréhensive elle accepta de le suivre. Neuf ans plus tard, alors que le spectacle était un succès, Kate tomba enceinte. East était ravi, avoir un enfant avec cette femme qu'il aimait tant était sa plus belle réussite. Et sept mois plus tard, le petit Naoki vit le jour. Et quelques années plus tard, la petite Lucy venu agrandir la famille. Naoki ressemblé beaucoup à sa maman, c'était un petit blond aux yeux noirs comme ceux de son papa et la petite Lucy elle, tenait beaucoup plus de son père avec ses magnifiques cheveux roux, et les yeux bleus de sa mère. Deux enfants magnifiques dont il était drôlement fier.
3 mois après la naissance de sa fille, Kate apprit qu'elle était malade... C'était la fin du bonheur pour eux... Le coeur de Kate s'affaiblissait de jour en jour, et East ne pouvait rien faire. Il voyait sa femme dépérir, il ne pouvait pas lui donner son coeur et il ne pouvait pas la rendre immortelle, il n'était pas vraiment un vampire, ni même un démon... Pendant 10 mois, il s'occupa d'elle, quitta absolument tout pour lui offrir quelques mois de bonheur avant de la perdre. Il sait montrer fort devant elle mais le jour où il l'a vu mourir, ce jour-là il a été anéanti. Elle était l'amour de sa vie mais il fût obligé de rester fort pour ses enfants.
Aujourd'hui, 5 mois après la mort de sa femme, East semble être guéri, il a repris son spectacle sur les routes, voyage avec sa petite troupe et s'occupe de ses enfants avec douceur. C'est un père présent et protecteur, ce qui est normal puisqu'il sait très bien que ses crimes passés finiront par venir briser son bonheur comme il a brisé celui de beaucoup d'enfants en tuant leurs parents à l'époque... Alors il protège ses enfants, autant des anges, que des humains ou de leurs propres pouvoirs.... >> - Tanya Goodman, son amie d'enfance.
My secret garden...
<< Bonjour, je me nomme East Néo Erstein, je vais aujourd'hui vous parler de mon jardin secret. Enfin, ce que je vais vous dire n'a rien d'un secret parce qu'un secret ne se dévoile pas, parce que le secret le mieux gardé est celui que l'on ne dit pas. Je ne vous ferais pas de révélation malsaine sur ma vie, je ne vous ferais pas le plaisir de vous dire des choses auxquelles je n'attache pas d'importance et je ne vous ferais pas l'honneur de vous parler des choses qui me blesse. Je vais vous dire des vérités, des choses que je connaît mais que les autres peuvent découvrir avec de la bonne volonté. Je ne cache rien, j'assume mes actes, mes erreurs et mes bonnes actions.
La chose que je refuse d'oublier par dessus tout est le mal que j'ai fait à ces anges. J'ai toujours fait croire que je n'avait jamais vue le visage d'un enfant en tuant un ange qui était parent mais c'est faux. Je préféré me persuader que j'avais rêver, que ce petit garçon, fils de deux anges, ne m'ait pas vue tuer ses parents. Je me souvient de la façon dont il m'a regarder quand j'ai arracher les ailes de son père, perforé l'abdomen de sa mère. Je me souviens des larmes qui couler sur ses joues quand le sang de ses parents coloré le sol de cette ruelle, je me souvient de la peur dans ses yeux quand j'ai tourné mon regard vers lui... Et je me souviens de la haine qu'il avait inconsciemment à ce moment envers moi, la peur étant plus forte. Je n'ai jamais chercher à le retrouver, je ne sais pas comment il s'appelle, quel âge il à aujourd'hui, ou même si sa vie à était belle après que je lui ait prit ses parents. Souvent je me demande si il à aussi une famille, comme moi, si il m'en veux encore pour ça et surtout s'il pense à moi comme je pense à lui chaque jour de mon interminable vie. C'est comique non ? Un démon tel que moi qui pense à un ange tel que lui, il est la personne pour qui je vit aujourd'hui, attendant le jour où il viendra lui-même m'ôter le droit de vivre comme j'ai privé ses parents de ce droit...
La seconde chose que je refuse d'oublier est une chose dont je n'aime pas beaucoup parler qui c'est passé entre mes 6 ans et mes 28 ans. A l'époque de mes 6 ans, les autres enfants ne me parlait pas beaucoup, j'étais le gosse de riche qui passait son temps enfermé chez lui à étudier... Un jour, mon père à fait la connaissance d'un démon qui avait un fils justement et il à fait en sorte d'organiser une rencontre. Quand je ferme les yeux, je revoit ce moment où je l'ai vue pour la première fois, dès ce moment j'ai compris qu'on deviendrais amis, les meilleurs amis du monde. A l'époque, je manquer cruellement de confiance en moi, j'étais timide et réservé, pleurnichard quelque peu et trouillard à souhait. J'avais du mal avec les autres enfants mais avec lui, tout devenait facile et même les histoires de monstres devenait amusante. Tout les deux, on à vécu tant d'aventure aussi bien imaginaire à chasser des dragons ou des sorcières que réel une fois adulte. Je me souviens qu'on c'était inventé un monde rien qu'à nous mais vraiment ! On lui avait donner le nom de "Wonderland", mais c'était bien avant que le livre d'Alice au pays des merveilles soit publié. Je me souviens qu'on avait inventé des habitants imaginaire, et que chacun de nous avait un rôle à jouer. Il était le maître et moi son serviteur. Je me souviens qu'à chaque fois qu'il me demander quelque chose, je répondait simplement "Yes, My Dear Darling". Dès ce moment, il avait prit part à ce qui faisait ma vie, il était devenu mon centre d'attention celui à qui je pensait constamment. C'est amusant quand j'y repense, chaque fois qu'on se quitter en fin de journée, je lui murmuré ces mots sans aucuns sens à l'oreille : "Si du sang maléfique coule dans tes veines, alors très certainement, ce sang coule dans les miennes.". C'était stupide, nous n'avions en aucun cas un lien de parenté et pourtant, ces mots avait un véritable sens pour moi, c'est ma vie entière que je lui confier à chaque fois. C'était grâce à lui que j'avais trouver le courage d'être moi-même, de m'affirmer et de m'accepter en tant que démon. Nous avons longtemps entretenu la mémoire de Wonderland, jusqu'à mes 28 ans j'ai jouer le rôle du serviteur, et jusqu'à mes 28 ans, à chaque fois que nous avons était séparé, rien que le soir pour rentré, je lui ait murmuré ces mots à l'oreille. Des mots que lui seul connais, et que lui seul pourrait se souvenir. Enfin à mes 28 ans j'ai rencontré Olivia. Je sais qu'il ne l'aimait pas et je sais que j'aurais dût le choisir lui plutôt qu'elle mais j'étais amoureux et elle m'a fait choisir. Mon regret est celui d'avoir prononcer ces mots ce jour là... Je m'en souviens précisément, mot pour mot : "C'est terminé, le temps est venu de se dire adieu toi et moi. Chacun devra suivre maintenant sa voie...". Après ça, je suis partie sans me retourné, et je n'ai pas eut de nouvelle de lui après ça. Aujourd'hui je voudrais tant que tout recommence mais il faut que j'accepte son absence, il doit certainement m'en vouloir encore ou m'avoir oublier depuis le temps...
Je pense que ce sont les seules choses que je ne souhaite jamais oublier dans ma vie. Ma rencontre avec cet ange, et mon amitié avec ce démon. C'est idiot non ? J'aurais pût vous dire que je n'oublierais jamais le jour où mon fils à fait du vélo sans roulette pour la première fois, ou encore le jour où ma fille à fait ses premiers pas mais non, ce sont ces choses là qui m'ont marqué dans ma vie. Voilà c'est tout pour mon jardin secret... >> - East Erstein - Phantomhive.