June South Erstein
<< Souviens toi de ceux que tu blesse car eux ferons en sorte que tu ne les oublies jamais... Tu dis ça pour moi ? Hmpf. >>
Nom : Erstein
Prénoms : June South
Surnom : Le démon
Race : Dhampir / Dumpeals porteur d'un démon de feu
Age : 17 ans (269 année vampirique)
Date de naissance : 2 Juin
Signe astrologique : Gémeaux
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuel : Bisexuel
Tendance : Seme
Situation social : Étudiant à la fac de droit T à Kobe / Apprentie mannequin
Lieu de vie : Japon, Itami
Domicile : Manoir de sa famille (Héritage)
Père : Edward Erstein (Décédé)
Mère : Hope Blake (Décédée)
Frères : Jack Erstein (Décédé) ; Yami Erstein (Décédé) ; Mihoru Erstein (Décédé)
Jumeau : Snow Erstein
Sœurs : Yui Erstein (Décédée) ; Lizzy Erstein (Décédée)
Fils : East Erstein (Disparut)
Fiche d'identité.
Moi, mon caractère.
Mon physique, qui je suis.
<< Bonjour, je me nomme East, East Erstein, je suis le fils unique de June Erstein. Je ne sais pas si je suis le mieux placée pour vous parler du caractère de mon père mais je pense qu'il n'a pas changer depuis tout ce temps. Il à toujours était quelqu'un de relativement banal malgré son côté hors du commun dût à ses gènes de Dhampir et à sa malédiction de démon. Mon père à toujours était quelqu'un de relativement bizarre tout en restant attachant..
Quelque peu immature, June est l'opposé de mon oncle Snow. Il est parfois un peu stupide mais cela ne l'empêche pas d'être mignon comme tout. Je ne dirais pas que c'est un idiot finit mais il est plutôt le genre de garçon qui agit suivant son coeur et son instinct, il ne réfléchit que très peu. De plus, son attitude à toujours était terriblement enfantine du fait de sa joie de vivre. Il est le genre de type capable de briser le silence, capable de faire sourire l'homme le plus triste du monde, tout ça par sa bonne humeur naturelle. C'est un soleil, un gamin agitée qui ne sais pas quand se calmé. Il aime profiter de la vie bien que la sienne soit éternelle.
D'aussi loin que je me souvienne, il n'a jamais eut les problèmes qu'on généralement les Dhampir, il ne c'est jamais demander dans quel camps il était, il ne c'est jamais torturé l'esprit à propos de son identité et de sa façon d'agir en fonction des personnes. Que son interlocuteur soit humain, vampire ou n'importe quoi d'autre, June agira toujours de la même façon, avec son sourire, sa maladresse et son charme d'enfant. On ne peut pas dire qu'il soit facile à supporter, surtout pas quand on est de nature calme. Il est tellement agité, en continue, incapable de laisser passer une seule minute de sa vie. Pour autant, je ne dis pas qu'il délaisse ses proches au profit d'une activité, il va toujours faire passé ses proches en priorité. N'étant pas rancunier de nature, June est quelqu'un qui pardonne plutôt facilement les petits débordements, je ne dis pas tout mais il n'est pas du genre à accablé ses proches de reproches à cause d'une erreur de parcoure.
Malgré toute ses qualités, mon père reste malgré tout un prédateur. La chasse n'est pas son passe temps favoris mais c'est un sang chaud. Tout est prétexte pour se battre, bien que ses ennemis de prédilection reste les créatures surnaturelles, les démons, les anges et les vampires en premiers lieu. Il n'a jamais eut beaucoup de respect pour les gens de sa race, considérant que les humains était porteur d'un espoir bien plus fort que les créatures divines, considérant que les humains vivait la vie avec plus de sens puisque la durée qui leur est accordé est limité. Je sais que depuis toujours, il se plait à protéger le monde des humains contre le monde divins, qui regroupe toute les créatures doté de pouvoirs surnaturels. Je n'irais pas dire qu'il se prend pour un héros, mon père étant quelqu'un de relativement humble, mais il est vrai qu'il sais se montrer protecteur envers les gens qui le mérite. Il n'est pas idiot au point de pardonner à un criminel mais il n'ira pas pour autant lui offrir la peine capitale. Il aime les gens, il aime la vie donc il ne puni pas à mort les humains ayant commis une erreur.
En somme, outre son côté enfantin, son dynamisme et son grand coeur, mon père était un homme bon qui s'occupait pleinement de moi. Je ne dis pas qu'il était le meilleur père du monde mais il essayer de faire au mieux. Naturellement, dans son caractère, il à toujours était persévérant. Si il n'arrive pas quelque chose, alors il continuera jusqu'à y arriver. Simple exemple, il n'a jamais était doué pour faire des saltos arrière, mais quand petit j'ai pleuré à cause de ça, je me souviens qu'il c'était entraîné toute la nuit pour y arriver, même si au matin, il était couvert de blessure à force d'être tomber. June Erstein c'est toujours relevé d'une difficulté jusqu'à la surmonter et il se relèvera toujours. Je crois que ce type est tellement stupide que même s'il devais mourir, il oublierais de le faire ! Voilà son plus grand talent, sa persévérance allié à sa stupidité naturelle. Ce n'est pas un gars intelligent, un savant ou un chercheur, c'est juste un homme qui fait de son mieux au quotidien et qui laisse son coeur décider pour lui.
Mais mon père c'est aussi quelqu'un de fidèle qui est prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faut pour quelqu'un qu'il aime. Il attendra et attendra toujours les personnes à qui il tient et une fois qu'il les aura à ses côtés, il ne les laissera plus tombé. C'est un homme sur qui on peut compter, et bien qu'il soit immature, il sait prendre ses responsabilités quand il le faut, il sais à quel moment il peut jouer et à quel moment il faut être sérieux. Mais je ne dis pas qu'il prend toujours les bonnes décisions, parfois, il fait des erreurs et blesse inconsciemment les gens qui l'entour mais quand il le fait, il est toujours là pour réparé ses erreurs. S'il met quelqu'un en danger, il ira lui-même le sauver quitte à mourir pour ça !
Pourtant, il est borné comme garçon, et ses décisions sont parfois dur à contesté. Il n'a pas toujours conscience de mettre sa vie en danger, bien qu'un immortel comme lui ne voit de danger que dans d'autre créature surnaturelle. C'est un homme doux et bienveillant, parfois sage dans ses paroles mais qui prend souvent les choses à la rigolade ! Malgré sa condition, malgré le fait qu'il soit entre deux univers, il à confiance en lui, il à confiance en ceux qu'il aime. Ma mère n'a jamais eut confiance en elle mais je me souvient qu'à ses côtés elle se sentait bien. June sais redonner confiance aux gens, faire ressortir le meilleur chez les autres et surtout il sait utiliser les bons mots pour toucher le coeur des personnes et leur offrir une nouvelle chance d'avoir confiance !
Néanmoins ce n'est que la partie visible de l'iceberg... Je ne dis pas que mon père est méchant, mais le démon qui l'habite l'est énormément... June pour le meilleur, South pour le pire... Je le vois comme ça. South est un démon de feu placé sous l'étoile de la violence. Sa force est plus élevé que celle d'un vampire, et quand il prend le contrôle lors des moments de faiblesse de June, l'horreur est devant nous. C'est un démon colérique, capricieux et bagarreur. Il ne connais que la violence ou le silence pour s'exprimer. D'ailleurs il ne parle que très peu, le reste du temps, il détruit, anéanti et extermine toute vie sur son passage. C'est un sadique qui aime faire souffrir ses victimes, mais un enfant qui se lasse vite de ses jouets. Il se crois supérieur aux autres, ne daignant pas usez de la langue humaine pour parler à ses proies. Il est vaniteux, orgueilleux et cruel. Croyait-moi, rencontré South c'est comme être une fourmis sous le pied du diable... >> - East Erstein, son fils.
<< Bonjour, je me nomme Akira Cheney. Je vais vous parler du physique de mon ami June, ou plutôt, de ces physiques. Être habité par un démon laisse des marques alors croyait moi, entre ce qu'il est et celui qu'est South, il y à une différence. Je vais commencer par vous décrire celui que vous verrais le plus souvent, June Erstein le Dhampir.
En soi, June est un garçon de taille relativement normal, il est plus petit que son frère certes mais cela ne le dérange guère. A vu d'œil, je dirais qu'il doit mesurer dans les 180 centimètres tout au plus. Quand je vous disais qu'il n'était pas bien grand par rapport à son frère, dix centimètres de moins c'est quand même beaucoup. Néanmoins, avec sa carrure plutôt frêle, sa taille n'est pas dérangeante. Il possède un corps relativement androgyne je dirais, du fait qu'il soit assez maigrichon, dépourvu de muscle et avec des épaules moins carrées que celle de son frère. Soit dit en passant, il a également un problème de pilosité, ce type n'a rien d'un homme, je ne l'ai jamais vue avec une barbe de toute ma vie ! Et pourtant je le connais depuis quelque temps maintenant, de plus, même le reste de son corps semble ne contenir aucun poil. Vous savez, la chaleur d'un démon n'aide pas son corps à se développer à ce niveau-là...
Enfin passons. Si l'on oublie le fait qu'il ait un corps relativement féminin en soi on peut rester attacher sur la beauté de ce corps. Je dois l'admettre, les filles ont raison quand elles disent qu'il est très beau, il possède une peau légèrement rosée dont il prend le plus grand soin, et sur laquelle, au niveau de son bras gauche, se trouve le symbole de son lien avec South. Il s'agit d'un Ankh de couleur noire dont le centre représente un œil d'un rouge profond, de plus sur le côté droit se trouve une aile d'ange tendit que sur le côté gauche se trouve une aile de démon, les deux se rejoignant à l'arrière du bras de June. Derrière ce dessin se trouve des inscriptions en Kassite je pense, cette langue disparut qu'il est difficile de comprendre pour nous humains. Je pense néanmoins qu'une personne venant du même univers que South, soit un démon, serait capable de comprendre ce qu'il y est écrit. Après c'est mon avis.
Reprenons notre description du corps de June. À part cette marque signifiant son attachement à son démon, June ne possède rien d'autre sur son corps. Pour ce qui est de son visage, il possède comme son frère des traits relativement fins et délicats, comme ceux d'une femme en soi d'où son côté androgyne une nouvelle fois. Il possède un petit nez et je dois admettre qu'il n'aime pas cette partie de son corps. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de deux couleurs différentes, et là il n'a rien à voir avec son frère ! À gauche il possède une magnifique pupille de couleur bleu-gris tendit qu'à droite il possède une pupille d'un charmant bleu cobalt. Je dois admettre que la subtilité de cette différence de couleur est impressionnante, il est presque difficile de le remarquer si l'on ne s'attarde pas sur son regard.
Pour ce qui est de ses cheveux, là encore, June est un cas à part ! Il possède des magnifique cheveux gris cendré, mi-longs qui lui vont jusqu'aux épaules environ. En règle générale, June ne laisse pas ses cheveux naturels, il a tendance à les teindre en noir pour ressembler à son jumeau ou encore à les faire devenir blancs parce qu'il n'aime pas vraiment avoir les cheveux gris bien que cela lui va particulièrement bien. Surtout quand certaine de ces mèches s'amuse à venir couvrir son visage de poupée.
Voyons à présent à quoi ressemble South, celui dont vous devaient vous méfier et comme diriez les gens dans Harry Potter, celui dont vous ne devez pas prononcer le nom. Non sérieusement, cessons de rigoler. Il faut savoir que South possède une forme humaine tout comme une forme démoniaque, il apparaîtra en premier lieux dans sa forme humaine pour mieux vous démolir après. Je vais donc rapidement vous décrire à quoi il ressemble en tant qu'humain bien qu'il garde quasiment les mêmes caractéristiques que celle de June, mise à part que ses cheveux, sa taille et ses yeux subissent une légère variation.
Pour commencer, il gagne en taille et passe de son raisonnable mètre 80 à un bon mètre 95. Alors croyait moi, si vous avait l'impression que June a grandie en une nuit, fuyait, c'est que ce n'est pas le bon côté qui domine. Ensuite, ses cheveux changent de couleur, finissent le magnifique gris cendré, place à une chevelure bleutée comme la base d'une flamme puissante. Et ses yeux aussi subissent un changement, le droit abandonne sa couleur cobalt pour devenir d'un bleu électrique tendit que le gauche perd sa couleur grisâtre pour virer à un rouge effrayant. Sinon, le reste ne change pas puisqu'il s'agit seulement d'une forme humaine pour South, la véritable forme, je vais vous la décrire maintenant.
Quand il prend son apparence de démon, South devient bien plus grand. Il fait partie de ces démons qui, rien qu'au physique, sont impressionnants, ceux qui même sans magie, même sans se battre, arrivent déjà à nous mettre des frissons dans le dos. South étant un vieux démon, il a déjà atteint sa taille finale qui est d'environ 13 mètres de haut. Rien qu'en apparaissant, il cause des dégâts monstrueux autour de lui. Deux énormes ailes noires, similaire à celle des dragons, apparaissent dans son corps. Ainsi, il mesure 13 mètres de haut et, ailes déployées, près de 21 mètres de large, en sachant que chacune de ses ailes, déployée toujours, doit mesurer près de 8,50 mètres. En même temps, il faut bien pour réussir à soulever le monstre que devient South.
Commençons par décrire le bas de son corps. Ses jambes jusqu'au genou sont semblables à des pattes de harpies avec des griffes au bout permettant de saisir ses proies sauf que la suite part en une amure coupante faite en obsidienne noir. Arriver au genou, et jusqu'au niveau du bassin, des petites lames similaires à des écailles, mais extrêmement coupante termine l'armure. Ces petites lames sont faites en obsidienne rouge cette fois, possédant une couleur si flamboyante qu'elle rappelle facilement le sang ou encore les flammes de l'enfer. À l'arrière de son corps, la continuité de sa colonne vertébrale. Il possède comme vous l'aurez deviné, une énorme queue reptilienne noire dont une ligne partant du haut de sa colonne vertébrale jusqu'au bout de sa queue est d'un rouge ardent. On peut d'ailleurs noter que le bout de sa queue est si chaud que les trois derniers mètres sont enflammés. Sur les huit mètres que font sa queue ce n'est pas mal. D'ailleurs, je vais vous dire une rumeur à ce propos, seuls les démons seront capables de me dire si elle est vrai, quoi qu'il en soit, on dit que cette flamme ardente représente la vie de South et que le jour où elle s'éteindra, il mourra. Or, personne n'a survécu pour dire si c'est vrai puisque personne n'a réussi à éteindre cette flamme lors d'un combat.
Passons maintenant au haut de son corps, la tête mise à part. Le haut de son corps ressemble à s'y méprendre un torse humain dont les muscles seraient saillants. Bien sûr, un torse humain ne possède pas des veines de laves qui sont visibles sur son torse, et de plus, un humain ne possède pas un torse noir comme la nuit la plus profonde. Pour protéger cette partie de son corps, on retrouve à nouveau une armure en obsidienne rouge, qui a l'avant représente la cage thoracique du démon et qui, à l'arrière, rentre dans sa peau pour être maintenu avant de toucher cette ligne rouge suivant sa colonne vertébrale. Notons que cette ligne rouge est d'une solidité hors du commun, car en plus de faire bruler sa flamme de vie, c'est elle qui protège le dos de notre démon. J'aimerais par ailleurs ajouter que si l'on regarde au niveau du cœur du démon, à l'intérieur de son corps, soit l'endroit le mieux protéger, on pourra y voir un écrin de glace éternelle entourant non pas son cœur puisque sa vie est associée à sa flamme, mais celui qui le porte soit June. Car oui, la vie de South est rattaché à celle de June depuis que sa mère à sceller le démon dans le corps de l'enfant par un pacte. Impossible donc pour lui de tuer son porteur sans mourir également, c'est d'ailleurs pour cela que sur l'écrin de glace on peut voir le symbole de ce pacte, le même qu'il y a sur le bras de June. Pour ce qui est des bras du démon d'ailleurs, il n'y a rien de très joyeux non plus. La forme globale ressemble à des bras humains sauf que les avant-bras sont plus développé que le reste. En somme, les mains du démon ressemblent aux mains d'un dragon, elles comportent 4 griffes acérées ainsi qu'une paume ce qui lui permet malgré tout de saisir des objets dont l'épée démonique "Corona Blast" qui possède une puissance effrayante. Son avant-bras est tout d'abord consisté de la peau noire de South puis surmonté de son armure en obsidienne rouge. Par-dessus des lames acérées ont poussé, il s'agit en fait des os de South qui ont prit naissance sur son armure donc qui l'a traversé et qui au contact de l'air se sont enflammé. Il possède donc deux petites lames près des mains, puis derrières deux autres lames de taille moyenne et les plus grandes sont au niveau de ses coudes et remontent jusqu'aux épaules. Il a donc six lames sur les avant-bras ce qui explique que cette partie de son bras soit plus grande que le reste puisque le haut du bras ne porte rien, on y voit juste les muscles saillants du démon.
Pour finir, je vais vous parler des ailes et de la tête de South. Comme je l'ai dit plus tôt, une seule aile du démon mesure 8,50 mètres. Comme les ailes de dragon, elles sont divisées en 4 parties : La première étant celle où la peau de l'aile part du corps pour aller au premier doigt, la seconde étant du premier au second doigt puis du second au troisième et enfin du troisième au bout de l'aile. Au bout de chaque doigt, il y a une griffe. On peut par ailleurs noter que le bas des ailes n'est pas linéaire, le vécu et les combats de South ont laissé quelques déchirures sur ses ailes notamment en bas. Elles sont donc de couleurs noires. Venons en à présent à son visage, le plus intéressant je trouve. La forme de son crâne ressemble vaguement à celui d'un humain bien que le crâne en lui-même soit plus allongé que celui d'un humain. Il ne possède pas de regard, ou de nez, en fait au-dessus de sa gueule puisque ce n'est même plus une bouche, il n'y a rien le crâne se continu simplement jusqu'à l'arrière qui part en une série de lames rouge sang. Il doit y avoir une dizaine de lames qui forment un peu après un crâne puisque de la nuque jusqu'à la fin de la gueule à l'arrière du crâne, il n'y a rien à proprement parler. Du moins, on voit la ligne rouge de sa colonne disparaître dans le néant qui semble être sous les lames de son crâne. Sa gueule est prédominante, elle représente la plus grande partie de son visage. Il possède plusieurs rangées de dents comme les requins, des canines acérées à l'avant qui sont le plus visible et masque les 5 autres rangés de dents qui se trouvent dans sa bouche. South n'ayant pas de vision ou encore d'odorat, il possède une ouïe surdéveloppée qui l'aide à repérer et à tuer ses proies. Certains disent que son ouïe est si développée qu'il serait capable d'entendre les penser de ses adversaires et donc de préméditer les coups de ces derniers. En somme, pour le vaincre faut encore arrêter de penser ! >> - Akira Cheney, un camarade de classe.
Mon passé, mon enfance.
<< Bonjour, je suis Snow Erstein, le frère jumeau de June. Je vais vous raconter l'histoire de notre vie, de sa vie. nous sommes tous deux nés le 2 juin 1747 à 3h12 du matin dans une petite ville du Maine aux États-Unis. Eh oui, nous sommes anglais à la base, et notre éducation le prouve bien. Enfin passons, notre mère, Hope, m'a donné naissance en premier puis est venu le tour de June. Normalement, un vampire tel que ma mère n'était pas censé mourir mais l'histoire de sa mort à commencer le jour même où notre père, un militaire humain, l'a mise enceinte. Au moment où nous commencions à peine à vivre, dans son ventre en tant qu'embryon, ma mère c'est amuser à sceller un démon dans son corps pour protéger les humains. Sauf que voilà, June étant le plus fragile des deux bébés, le démon à prit possession de son corps à la naissance ! Sa force terrible à tuer notre mère qui a malgré tout réussi à refermer le sceau le retenant prisonnier, sauf que cette fois, et sans le savoir, ce fût June le porteur du démon. D'où son second prénom d'ailleurs puisque le démon qui l'habite est "South de l'étoile céleste de la violence", un terrible démon de feu.
Quoi qu'il en soit, jusqu'à ses 12 ans, June eut la vie d'un enfant normal. Il avait pris conscience très jeune de sa condition de Dhampir et il l'acceptait. Il a demandé très jeune à notre père de l'élever comme un humain. Même si, je m'en souviens, à l'école il ne brillait pas par son intelligence ! Enfin, à nos douze ans tout à basculer puisque je suis devenus un monstre assoiffé de sang. Un soir, alors que notre père était à la cuisine et nous dans notre chambre, j'ai mordu mon frère pour absorbé de son sang, enfin, très peu vue le goût. Son sang était étrange, un mélange d'une douceur sucrée et d'un goût extrêmement âpre, écœurant. Sauf que cette morsure mit mon frère dans tous ses états ! Alors que jusque-là son sceau du démon était enfoui au fond de son être, et le démon ensommeillé, j'ai réveillé South. Je me souviens que ce soir-là mon frère à quitter la maison précipitamment, et que je l'ai suivi. Il a marché quelques centaines de mètres dans la nuit, vacillant, puis je l'ai vue, cette marque qui apparaissait sur son bras gauche, propulsant le sang de mon frère sur la chaussée ! En me précipitant pour aller l'aider, puisqu'il était plié en deux, à genoux sur la route en tenant son bras, j'ai pu observer le signe qui venait d'apparaître, celui de South le démon. Il s'agissait d'un Ankh, une espèce de symbole égyptien, dont au centre de cette croix se trouver un œil rouge sang. Du côté droit de la croix se trouver une aile d'ange, faisant le tour du bras de June jusqu'au milieu où elle rejoignait une aile de démon qui débutait du côté gauche de la croix. Et en arrière-plan se trouvait d'étranges écritures semblant vouloir dire quelque chose. À partir de ce jour-là, plus rien n'a été pareil.
Jusqu'à ses 17 ans, June fût attachée dans le caveau familial de notre père, un caveau isolé où il pouvait être enchaîné et hurlé à sa guise. Cinq ans de calvaire où mon frère enchainé les phases de lucidité et les phases de folies dû à son combat quotidien contre l'âme du démon. C'est une chose difficile à raconter, il était seul la majorité du temps, les pieds enchainé au sol, son corps prit au piège dans une camisole de force métallique, attacher par plusieurs chaînes contre le mur, et son visage recouvert d'un masque d'acier qui étouffer ses cries de douleur et qui l'empêchait de faire du mal... Je n'avais pas accès à l'intérieur du caveau mais quand mon père allait le nourrir, j'entendais mon frère hurler à la mort. Il m'a avoué plus tard qu'il avait eu l'impression de se consumer de l'intérieur, l'impression qu'un millier de poignard se planter dans son corps et son âme, il m'a avoué avoir connu la douleur des morts jeter dans les flammes de l'enfer...
À ses 17 ans, mon frère fût presque guéri. Sa volonté de vaincre avait permis à son sceau de tenir bon et de garder le démon à l'intérieur de son corps. Il avait terminé ses crises et pouvait vivre à peu près normalement. Mais ses années perdues l'avaient marqué et son comportement avait changé. Lui qui avait l'habitude d'être réservé et silencieux étant enfant était devenus un homme joyeux et social. Ainsi, il ne tarda pas à rencontrer Kaitlyn Midford, une jeune Anglaise de son âge, plutôt mignonne. Elle était plutôt grande, et bien faite faut le dire, comme quoi, il ne c'était pas pris la plus moche ! Elle avait un style un peu à part pour une fille de bonne famille, aujourd'hui on appellerait ça un look "steampunk", mais avec son visage de poupée, ses grands yeux noirs et ses cheveux roux, elle était magnifique. Elle avait un style décalé, mais mon frère était dingue de cette fille. Il aurait pu décrocher la lune pour elle.
Il lui fallut tout de même près de six mois avant qu'elle accepte de sortir avec lui ! Mais la suite c'est rapidement enchainé. Trois mois après, ils étaient mariés, notre père était ravi. Je me souviens encore que pour son mariage, Kaitlyn était arrivé avec un pantalon brun avec des rayures verticales noires, accompagnée d'une paire de bottes noires à lacet qui lui montait jusqu'au genou, sans oublier que ses chaussures avaient des plateformes de dix bons centimètres ! Avec ça, elle avait une ceinture épaisse, brune claire, comportant à l'arrière des petits sacs où elles ranger son bazar de femme, sans oublier sa montre à gousset accrocher à cette ceinture du côté droit et les rouages au nombre de trois du côté gauche. Avec ça, elle portait un bandage au niveau de la poitrine, cachant cette partie magnifique de son anatomie, et un corset noir en dessous qui s'arrêter sous sa poitrine. Elle portait quelques bracelets à ses bras. Pour sa coiffure, je me souviens qu'elle avait une coupe à la Riku de Final Fantasy, les cheveux ramené en arrière avec un bandeau cachant son front, et des tresses faite avec ses cheveux avant. Et je me souviens de la tête qu'à fait mon frère en la voyant débarqué dans cette tenue ! Il souriait. Pour lui, elle était la plus belle femme de ce monde, et qu'importe tout le reste. Il n'aimait qu'elle.
Enfin passons. À nos 18 ans, nous avons eu une terrible dispute, j'avais tué mon père et June m'en voulait terriblement. À partir de là, chacun a fait sa vie. Il a vécu dans l'appartement de notre père avec sa femme, la maison familiale de notre mère se trouvant au Japon il était difficile d'y accéder. Après quatre ans de mariage, Kaitlyn tomba enceinte. June était si heureux de l'idée d'avoir un enfant avec cette femme qu'il aimait tant mis tout en oeuvre pour lui rendre la vie facile durant cette période. Bien qu'il était un mari extrêmement attentionné avec elle ! Huit mois et demi plus tard, leur fils venu au monde. Je sais que c'est Kaitlyn qui a choisi le prénom de son fils, en l'honneur de June d'ailleurs. Ainsi, le petit East entra dans la famille. Sauf que June comprit bien vite pourquoi sa femme avait survécu à l'accouchement, chose impensable quand il s'agit d'un Dhampir, et que la mère est une humaine. En vérité, si la grossesse c'était si bien passé, si l'accouchement avait été un succès, c'était parce que l'enfant était bien différent des autres, il était le croisement d'un humain, d'un Dhamphir et d'un démon ! Ainsi, son côté démoniaque supplanta son côté vampirique ce qui sauva la vie à sa femme.
On aurait pu croire que June n'aimerait pas son fils après ça puisqu'il était également le fils de South mais au contraire, il l'aima encore davantage. Durant trois ans, il fit tout son possible pour offrir un bonheur parfait à sa famille, sa femme étant devenue son calice, et son fils étant son propre sang. Et c'est là que je suis intervenu pour briser tout ça. Un jour alors que June était partie faire des courses pour son humaine, je me suis infiltré chez eux et j'ai moi-même tuer sa femme, comme l'aurais fait un humain, d'ailleurs j'en ai fait accuser un de ce crime, et j'ai pris son fils que j'ai amené loin de chez lui. Je l'ai confié à la famille Phantomhive, qui a renommé le pauvre "East Néo" en "Éric Robert Phantomhive". Là au moins, j'étais certain que son père ne le retrouverait pas ! Je l'avais changé de pays, amené en Angleterre, il avait changé de prénom et de nom, et son père était incapable de le ressentir puisqu'il n'était pas un vampire mais majoritairement un démon ! J'avoue que les années suivantes furent terribles pour June. Pendant près de 120 ans, il chercha son fils dans le monde entier, remuant ciel et terre pour le retrouver, en vain. Après ça, il retourna au Japon, dans le manoir familial du côté de notre mère et y erra pendant des années.
Quand je suis revenu là-bas, entre nous c'était toujours tendu. Et un long combat débuta. Cette bataille prit fin il y a dix ans. L'un de nous ayant gagné ce combat. Bon, je vais vous le dire, entre nous, c'est South qui à gagner, pas June, non, son démon qui a fini par être lassé. Nous avons donc fait la paix avec mon frère. Ensemble, nous avons finalement pris la décision de restaurer le manoir afin de pouvoir y vivre. Après ça, June c'est créer son identité, celle d'un gosse de 17 ans et il est partie étudier à Kobe, dans la prestigieuse fac de droit T où il a fait la connaissance d'Akira. Depuis, la vie reste inchangée. >> - Snow Erstein, son jumeau.
My secret garden...
<< Bonjour, je me nomme June, June Erstein. J'ai toujours cru que la vie se résumer en un conte de fées, que la vie était comme Cendrillon, moche au début, magnifique à la fin. Mais les actes passés ne s'effacent jamais, les choix que l'on a faits ne peuvent être changé, et les regrets s'accumulent petit à petit dans notre cœur. On vit avec, on les ignore quand on peut, on y repense quand on veut. Être immortel signifie avoir un paquet de regret, mais peu de temps pour les effacer. Une vie humaine part si vite qu'un regret n'a pas le temps de durée, mais si on ne répare pas ses erreurs, elles nous hantent à jamais...
J'ai toujours eu une multitude de regrets, absurdes, fantaisistes. Je pourrais vous les raconter un par un, vous dire que j'aurais aimé être une rock star à l'époque des premières guitares électriques, que j'aurais aimé être pilote de courses, ou encore être le premier à gravir l'Everest. Mais ce serait futile. Je pourrais vous dire que je regrette de ne pas avoir été là pour défendre ma femme et mon fils à l'époque, que je regrette de ne pas l'avoir vue grandir bien qu'un Dhampir grandisse extrêmement vite donc un Dhamphir croisé démon aussi je pense. Je pourrais vous dire que je regrette de ne pas avoir profité de ma vie d'époque, de ne pas avoir retrouvé mon enfant mais là encore, je dirais que ce n'est pas important.
J'ai des regrets qui me font mal, de ceux que l'on préfère oublier et garder pour soi. Et ceux-là, je peux bien prendre le temps de vous les raconter. Je regrette d'avoir rencontré ma femme à l'époque, Kaitlyn, mais je ne regrette aucunement l'amour qu'elle m'a donné, nos années passées ensemble et surtout notre fils. Je me dis juste que si je n'avais pas croisé son chemin, elle n'aurait pas été tuée par ma faute, je me dis qu'elle aurait été plus heureuse avec un humain, puisqu'il lui aurait donné l'amour qu'elle mériter et elle aurait certainement vécu jusqu'à 60 ans la connaissant ! À l'époque c'était une bonne espérance de vie. Mais elle était spéciale et je l'étais aussi, on était fait pour se rencontrer, et elle était faite pour mourir aussi jeune... Et ça, je le regrette. Je me dis que si j'étais né normal, peut-être qu'on aurait eu des belles années ensemble... Il s'agit d'un regret que je ne peux effacer.
J'ai aussi le regret du jour de ce combat avec mon frère. J'aurais dû le laisser gagner, pour qu'il ne soit pas blessé dans sa fierté comme il l'est aujourd'hui. Il ne me regarde plus pareil, il m'en veut d'être plus fort que lui, il m'en veut d'avoir été choisi par South, il m'en veut d'être possédé. Pourtant je n'ai jamais demandé à l'être mais je n'ai jamais regretté d'avoir South dans ma vie. Il est la petite voix dans ma tête qui me comprend, il est celui qui me protège quand plus rien ne va, même s'il ne m'aime pas beaucoup. On ne s'entend pas avec South, il rêve de liberté alors que je le garde prisonnier, il rêve de destruction alors que je rêve de paix. Parfois je regrette qu'il ne soit pas un ange, mais c'est stupide parce que sans lui, sans le démon qui m'habite, je ne serais plus vraiment moi. Il est le complément à ce que je suis, celui qui sera là quoi qu'il arrive pour m'offrir le meilleur et le pire de la cohabitation avec un démon....
Mes autres regrets, je me les garde. Tout vous dire reviendrait à vous ouvrir mon cœur, or je l'ai perdu il y a des années, lorsque j'ai perdu mon enfant. Et là, je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir été un meilleur père pendant les trois premières années de sa vie, parce que je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieux que ça.... >> - June Erstein.