top of page

Turis Tissey Spider

<< Je n’avais qu’un seul but, du matin jusqu’au soir, me tailler une existence à mes propres mesures. >>

Nom : Toriyama
Prénom : Tissey
Surnom : Turis
 
Age : Inconnu (Entre 17 et 23 ans)
Date de naissance : 27 Juillet
Signe astrologique : Lion
 
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuel : Gay

Tendance : Seme
 
Arme : Araignées mécaniques

Nom : Spider

Chien : Numéro 2

 

Rang : SS+

Pupille : Oeil Droit

Spécialité : Espionnage, meutre
 
Père adoptif : End

Maître : Shungiku Cheney

Apparaît dans le rpg de : Akira ; Ace.

Fiche d'identité.

Moi, mon caractère.

Mon physique, qui je suis.

<< Bonjour, je suis Zéro Lone, premier maître du jeune Spider. Je suis ici pour vous parler un peu de son caractère, les bons et les mauvais côtés dans leur ensemble. Il faut, avant de commencer, savoir que Spider est un cas à part lorsque l’on examine son caractère, et pour cause, il est beaucoup plus profond et complexe que ce que l’on ne peut imaginer. Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’assassin le plus mystérieux de l’ordre, après tout, personne ne sait jamais à quoi il pense ou comment il va agir, pas même lui.

Généralement, les gens ne sont pas quoi pensé de Spider mis à part qu’il est étrange et imprévisible. Beaucoup de personnes préféreraient le voir mort parce qu’il est une énigme que peu de monde arrive à comprendre, perdu entre une âme torturée et un esprit aiguisé. Il est extrêmement dangereux de s’arrêter sur les premières impressions qu’il offre, comme celle d’être un enfant stupide incapable de réfléchir avant d’agir, ou un être pitoyable doté d’un esprit faible et sans intérêt. En temps normal, les paroles des autres sont souvent dures à son égard parce qu’il ne montre pas qui il est vraiment mais seulement l’être que les autres aimeraient qu’il soit. Il n’est nullement gêné lorsque quelqu’un le traite de chien, de ‘’pute des nobles’’ comme il se fait appeler par les autres assassins. Il se fiche bien qu’on le considère ainsi, après tout, ils ne doivent pas avoir tout à fait tort lorsqu’ils disent ça, il n’est qu’un objet que l’on utilise pour commettre des massacres, un vulgaire chien que les nobles se passent à tour de rôle.

Toutefois, même si les autres sont souvent cassant à son égard, même si son propre maître le ‘’prostitue’’ pour de l’argent, il n’en reste pas moins l’être le plus dangereux de tous. Il se cache derrière plusieurs personnalités, mêlant son passé, son présent et son futur, pour en devenir impénétrable, incompréhensible, et dans une certaine mesure, intouchable. Mais Spider n’est pas un être dépourvu d’émotion, il a juste appris à encaisser les coups au fur et à mesure pour pouvoir supporter une vie plus cruelle qu’on ne se l’imagine. Toutefois, même l’âme la plus puissante ne peut supporter infiniment les coups qu’elle reçoit, alors il en devient fugueur. Lorsqu’il se sent débordé par ses émotions et sur le point de craquer, il s’isole, libère toute sa colère et revient toujours plus froid qu’auparavant. Il pourrait se révolté, se faire respecter mais il préfère subir les réflexions des autres assassins, parce qu’il s’agit là de sa propre rédemption, parce qu’il s’agit d’une voie menant au pardon, parce qu’à ses yeux il mérite un tel traitement. Son passé n’est pas glorieux vous savais, et les événements qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui l’ont profondément traumatisé alors mieux vaut ne pas chercher à le comprendre, vous deviendriez fou. Mais je vais toutefois tenter de vous décrire davantage les points qui le caractérisent, les différentes parties de sa personnalité meurtrie mêlant son âme d’enfant à son âme d’adulte.

Débutons par les points qui restent sensiblement les mêmes, qu’importe qu’il soit lucide ou complètement fou, humain ou assassin. Déjà, il faut savoir que Spider est un dominant dans son caractère. À l'inverse de la majorité des chiens enragés, voire même de la majorité des assassins, il ne supporte pas l’idée de recevoir des ordres même de son maître. Il aime lorsque tout se déroule selon ses plans, lorsqu’il est celui qui tire les ficelles. C’est un manipulateur qui se sert des erreurs des autres pour se forger une stratégie difficile à parer. Il possède des tactiques particulières pour obtenir ce qu’il veut mais il existe une constante dans chacune d’elles, un mensonge permanent. Spider, quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, ne représente qu’un ultime mensonge. Il n’existe pas réellement, il a abandonné son identité au point de ne devenir qu’un fantôme, il a oublié la sincérité au point d’en devenir un acteur réinventant à l’infini sa propre vie. On ne peut que lui reprocher cela, de ne pas exister. Pourtant, le mensonge est tellement présent dans sa vie qu’il en devient comme une vérité, et c’est de cette vérité qu’il se sert comme arme. Il arrive par le mensonge à découvrir la vérité sur autrui, et il se sert de cette vérité pour contrôler le monde qui l’entoure, pour tenir à carreau les pions qui jonche son jeu d’échecs version réelle. Spider sait faire celui qui ne voit rien, l’aveugle, l’idiot, mais il est constamment à l’affût, gardant en mémoire la moindre action, la moindre parole de son entourage au point de savoir exactement le moment où la personne se contredit, ce moment précis où il est temps d’attaquer. Vous l’aurais compris, Spider n’est pas seulement un sociopathe, c’est également un être doté d’une intelligence à faire pâlir les morts… Je vais vous avouer un petit secret que j’ai finit par découvrir en menant mon enquête, il posséderait un quotient intellectuel atteignant les 258 points, ce qui pourrait faire de lui l’une des personnes les plus intelligentes au monde. Mais c’est à vous de voir jusqu’où il vous aura, jusqu’où il vous manipulera, et jusqu’où son intelligence vous détruira. Ne l’oubliez pas, il ne perd jamais.

Mais son caractère ne se limite pas à son côté dominant. Il est également quelqu’un d’extrêmement strict mais pas envers les autres, envers lui-même. En effet, depuis toujours, il ne cherche qu’à se tailler une existence à sa mesure, et pour y parvenir il est prêt à tout. Dans son quotidien, Spider c’est toujours interdit plusieurs choses, tellement de choses qu’on se demande si ce comportement strict n’est pas à l’origine de son dégoût envers le monde mais également à l’origine de sa solitude. Depuis toujours, il s’interdit de montrer ses faiblesses, de céder face aux autres. Il contrôle absolument chaque particule de son corps, chaque détail compte. Il contrôle ses émotions, il reste en permanence connectée avec son âme pour ne jamais pleurer, pour ne jamais craquer devant les autres parce qu’il doit se retenir, de toutes ses forces, parce qu’il ne veut pas montrer au monde à quel point il se haït. Il se déteste d’être en vie parce qu’il se déteste pour ce qu’il est, pour ce qu’il représente. Et pourtant, devant ses proches, il s’oblige à devenir quelqu’un d’autre, quelqu’un de bien parce qu’il refuse qu’on voie à quel point il a sombré dans la folie. Il est le désespoir, et la folie, le mensonge et la haine, mais jamais il ne laissera ses proches voir dans quel état de débauche il se trouve…

Alors souvent, il est là sans être là, il s’isole dans un coin torturé de son esprit pour se calmer, dans des souvenirs rassurant d'une époque oubliée. Il s’enferme dans son monde à lui, là où personne ne pourra le trahir, là où le monde était encore coloré à ses yeux. Il s’enferme dans une longue réflexion silencieuse pour se calmer, déchaînant sa colère sur ce monde inventé jusqu’à reprendre un peu de lucidité, jusqu’à redevenir celui qu’il doit être. En permanence son coeur est brisé, pleurant de mille doutes dont il s’interdit de parler et c’est pour cela qu’il continue de tuer, de détruire le monde qui l’entoure. Il se venge de son destin comme ça, et il s’oblige à avancer parce qu’abandonner n’est pas permis. Il ne s’autorise pas non plus à aimer parce que l’amour est une faiblesse et qu’il ne doit pas en avoir. Il ne s’autorise aucune faiblesse même s’il sait par avance qu’il ne peut pas toutes les oubliés.

L’une de ses faiblesses fait également sa force, cette partie de son caractère né des nombreuses souffrances qu’il a vécu étant petit… Une partie dangereuse et incontrôlable de sa personnalité, défini par la disparition de la lueur dans son regard, par le côté machinal de ses réactions et par la fâcheuse manie qu’il a de parler de lui à la troisième personne. ‘’Tissey n’est pas méchant’’. Cette faiblesse devenu force, cette folie qui l’habite, il l’utilise comme un moyen de se sauver, d’oublier de reste du monde. Lorsqu’il perd pied, que ses propres ténèbres l’envahissent, elle ressort. Dans ce genre de moment, le monde entier est une proie potentielle parce que sa haine ressort sans demi-mesure. Ses réactions sont sauvages, imprévisible au point qu’il est impossible pour quelqu’un de connaître la fin du jeu, la fin de la folie, et les conséquences qui en découleront. Mais cette personnalité ne sort pas toujours sous un coup de folie, elle découle parfois d’un enchaînement de petit signe annonçant l’éveil des ténèbres, un cri silencieux d’un noyer voulant être sauvé...

Pour les plus clairvoyants, ceux capables de décrypter Spider, il est facile de deviner lorsqu’il perd pied. Malgré le fait qu’il soit toujours très pessimiste par rapport à lui-même, moralement brisé bien que combattant pour survivre, il n’en reste pas moins un garçon qui se refusera toujours d’être aidé, d’être aimé. Il est vide de sentiments parce qu’il ne supporte pas l’idée de ressentir encore tant d'émotions néfastes, et cela se traduit généralement par son incapacité à parler lorsqu’il entre en mode assassin. Même si en tant qu’humain, il s’efforce de parler aux autres pour mener à bien ses missions, lorsqu’il n’est plus dans ce cadre-là, il perd toutes notions de parole, ne communiquant alors que par les gestes. Lorsque sa mauvaise personnalité s’apprête à ressortir, lorsque Spider tombe en phase de débauche, il aura tendance à user de la parole, à réclamer de l’affection avant de provoquer la destruction. Il a déjà tout perdu alors perdre davantage ne fait que le briser encore un peu plus. Il est inguérissable parce qu’il refuse que quelqu’un panse ses plaies, parce qu’il refuse de perdre son âme torturée....

Je finirais par vous dire qu’il n’est l’ami de personne, parce qu’il se bat pour son propre intérêt, parce qu’il manipule pour son propre futur. Il n’hésitera pas à détruire les autres s’il se sent menacer, à les protégés s’il pense pouvoir en tirer une utilité. Il n’a aucune morale, aucune compassion pour les autres, tuer un enfant revient au même que tuer un adulte, trahir ses coéquipiers pour les camps adverses est aussi envisageable que de les tués pour s’en débarrasser. Il est bien plus puissant que l’on ne peut l’imaginer, bien plus intelligent et dangereux que tous les mots pourraient l’exprimer, et il est imprévisible parce qu’il possède toujours dix coups d’avance sur les autres, parce qu’il ne se laisse jamais surprendre… Les gens ne sont que des pions à ses yeux, des pions qui vont l’aider à gravir les sommets, à détruire les autres pièces pour arriver au roi, pour finir sur un échec et mat de l’adversaire… Voilà qui il est dans les grandes lignes. >> - Zéro Lone.

<< Bonjour, je me nomme E.N.D, je suis l’ancien maître de Spider, certainement le mieux placé pour vous le décrire physiquement. Pourquoi le mieux placé ? Parce que je le connais aussi bien en tant qu’assassin qu’en tant que simple personne lambda. Et entre les deux, crois-moi sur parole, il y a une différence aussi grande que la distance entre la Terre et notre cher soleil. Commençons déjà par parler de son côté ‘’humain’’ si l’on peut dire, car il s’agit de la base de son côté assassin je dirais.

En sois, Spider est un garçon plutôt gâté par la nature, je peux bien avoué que mon disciple est un garçon très beau dans son genre. Déjà, il possède une taille plutôt avantageuse, il est relativement grand. Je dirais vaguement qu’il doit mesurer pas loin des 187 centimètres. Niveau carrure ? Il possède une carrure plutôt normale. Les épaules carrées, le corps tout en muscle comme chaque assassin de l’ordre, sauf que lui il possède un détail en plus qui fait qu’il est facilement repérable. Dans son dos, qui entre parenthèses est un dos plutôt musclé aussi, il possède un imposant tatouage qui représente la haine et le mépris qu’il a pour le monde. Le dessin représente une énorme araignée, je dirais une veuve noire, entrain de dévorer la planète Terre.

Mais à part ça, il possède un autre détail qui fait de lui un enfant plutôt facile à reconnaître, il s’agit bien sûr de ses cheveux. Déjà, il faut savoir qu’il a des cheveux longs, qui doivent aujourd’hui s’arrêter en bas de son dos. Une mèche cache généralement son œil droit où se trouve la pupille greffée par la famille Cheney, le fameux viseur qui fait de nous de vulgaire chien. Mais la longueur de ses cheveux n’est pas l’élément le plus important, c’est surtout leur couleur qui est marquante. En effet, Spider a de magnifiques cheveux d’un roux éclatant qui s’allie plutôt bien avec son teint rose pâle. Et là, un détail intéressant vient s’ajouter à notre histoire, je ne vous aie pas encore parler de la couleur des yeux de Spider n’est-ce pas .

Détail important, lorsqu’il était enfant, Spider possédé des magnifiques yeux d’un vert émeraude à faire pâlir de jalousie n’importe qui. Toutefois, lorsqu’il reçut la pupille de la famille Cheney, il y a eu quelques complications. Il était le premier à faire une telle réaction à la pupille qui finit par modifier totalement la couleur de ses yeux. Spider a perdu le magnifique émeraude qui coloré son regard qui s’est empli de sang, lui offrant aujourd’hui un regard totalement rouge. Donc au jour d’aujourd’hui, Spider possède un effrayant regard couleur sang, dont la pupille droite est celle de l’ordre alors que sa pupille gauche est synonyme du secret qui le ronge.

De là, on peut en venir à l’aspect qu’il aborde lorsqu’il devient véritablement un assassin. À partir de ce moment, il porte généralement un masque orangé avec des vagues noires dessus et par endroits. Ce masque ne laisse voir que son œil droit, qui se trouve découvert lorsqu’il le met. Il rajoute généralement une cape noire à capuche qu’il ferme. La capuche lui permet de cacher ses cheveux que l’on ne voit plus, et la cape descend jusqu’à mi mollet. On ne voit ainsi de sa tenue qu’un morceau des bottes noires en cuir qu’il porte sur lui, le reste étant caché sous cette cape assez large. Notons par ailleurs qu’il ne parle jamais lorsqu’il devient un assassin. » - E.N.D.

Mon passé, mon enfance.

<< Massacre sanglant dans l’hôtel ‘’Only Love’’.


17 Juillet, Tom Hanckook.


Dans la nuit du 21 au 22 juin, les forces de police de la ville sont intervenu dans l’hôtel ‘’Only Love’’, un imposant complexe très apprécier des touristes. Je suis retourné sur place pour enquêter. L’odeur de pourriture flottait dans les couloirs désertés du petit hôtel, les bandes jaunes de police barrant encore l’accès à la chambre des horreurs. Je me demande encore ce qui a pût se produire pour en arriver à un tel déchaînement de violence… Pour vous permettre de vous remémorer l’histoire tragique qui s'est déroulée durant le mois de juin, je vais tout d’abord vous parler des victimes, Linda et Itachi Toriyama. J’ai réussi à rencontrer les parents des victimes.


Lorsque je suis arrivé dans la petite ville de Kobe, au Japon, j’ai tout de suite repéré la petite maison des Toriyama. Une ancienne maison en briques rouges, volets clos. Personne ne pouvait avoir conscience de l’horreur qui les attendait. La mère de Linda décrivait sa fille comme une personne pleine de vie, toujours joyeuse et fière de son petit garçon Ioko (Ndlr : Le prénom de l’enfant a été modifié). C’était une jolie rouquine dont la chevelure tombait en cascade jusqu’à sa taille. Ses grands yeux verts brillaient de joie, et sa peau de poupée aurait pu faire craquer n’importe quel homme. Et justement, ce fût à l’âge de quinze ans qu’elle rencontra l’homme de sa vie, son mari Itachi. Les gens parlaient de lui comme un travailleur acharné, tout aussi fier de son fils que sa femme. Il était un garçon populaire, apprécier de la gente féminine avec ses cheveux noirs corbeau coupé court et ses profonds yeux bruns. Les personnes que j’ai rencontrées par la suite m’ont tous dis la même chose, ils étaient un couple parfait. Depuis l’arrivée de leur petit garçon, cinq ans auparavant, tout semblait leur réussir. Ioko, un petit garçon a la chevelure rousse comme celle de sa maman, été un garçon plein de vie, toujours très souriante.

Les rares personnes qui fréquentaient la famille me racontent à quel point ses petits yeux verts étaient pleins de vie.

Personne ne sait à quel moment ils ont pris la décision de partir en vacances, ni même quand ils sont parties. Le propriétaire de l’hôtel se souvient avoir offert une chambre à la famille le 17 juin, et depuis, il était sans nouvelle. D’après les légistes, la mort du couple est survenu dans la nuit du 18 juin. Les enquêteurs n’ont toujours aucune piste concernant le coupable. Ce que l’on sait, c’est qu’un individu a pénétré dans la chambre d’hôtel, visiblement sans effraction. Le couple connaissait-il l’individu ? Est-il entré de force à l’aide d’une arme ? On ne le saura jamais.
Dans la soirée du 21 juin, plusieurs clients de l’hôtel se sont plaint d’une forte odeur provenant de la chambre numéro 13, la chambre du couple. Une odeur de pourriture qui accroche toujours aux murs de l’hôtel comme pour rappeler à tout le crime affreux qui a eut lieu. La police a été appelée et ce qu’ils ont découvert restera à jamais gravé dans leurs esprits. J’ai rencontré le commissaire en charge de l’affaire, et il a accepté de répondre à mes questions.

Rédaction - ‘’ Bonjour commissaire. Vous vous souvenais encore de l’histoire de ce jeune garçon, Ioko, retrouvé enfermé dans une chambre d’hôtel près du corps de ses parents ? Raconté nous votre arrivée sur les lieux. ‘’


Commissaire - ‘’bonjour. Lorsque nous sommes arrivés sur place, une odeur nauséabonde flottait dans l’air. C’était insupportable. L’un des agents qui m’accompagnaient à ce moment à même dût quitter l’hôtel tant l’odeur était insoutenable. C’était en plein été, les températures étaient terriblement élevées ce qui n’avait rien arrangé. La porte de la chambre était fermé à clef, le propriétaire a dû l’ouvrir. À l'intérieur, c’était un véritable carnage. Il y avait du sang sur les murs, le corps des deux parents était allongé au sol, entrain de se décomposer. La mère était difficilement identifiable, son crâne avait était déformer par la violence des coups qu’elle avait reçus. Le père n’était pas en meilleur état, il présentait diverses blessures défensives, ainsi que des fractures ouvertes. »

R -‘' et le petit garçon, où était-il ?’’


C -‘' Il était prostré dans un coin de la chambre. Il semblait traumatisé. Il répétait sans cesse qu’il n’était pas méchant, que ce n’était pas sa faute. Mon collègue a bien sûr cru qu’il était impliqué mais un enfant de cet âge n’aurait pas pu infliger de telle blessure au corps à corps à deux adultes en pleine santé. D’autant qu’un homme avait était aperçu non loin de là, les vêtements tâchés de sang.’’


R - ‘’qu’est-ce qui vous as le plus marqué dans cette affaire ?’’

C - ‘’le gamin. Il est resté près de 70 heures figé près du corps de ses parents. Vous imaginez ? Des vacances dans une chambre fermée en plein été avec ses parents qui commencer à se décomposer. Il nous a dit plus tard qu’il avait lui-même fermé la porte afin que l’âme de ses parents ne s’envole nulle part. Je pense qu’il aura du mal à se remettre d’une telle épreuve.’’


Les policiers sont toujours entrains de chercher l’homme qui a fui. Ceux ayant aperçu un individu quittant brusquement l’hôtel dans la nuit du 21 juin peuvent appeler le commissariat le plus proche. Un appel à témoin est lancé. >> - Article de journal de l’époque.

My secret garden...

Calalini - Poucet
00:00 / 00:00

<< « Bonjour, appelez-moi Spider simplement. Je suis l’un des dix chiens enragés au service de la famille Cheney. Si j’accepte de vous parler aujourd’hui, de me confier aujourd’hui, ce n’est pas parce qu’on me l’a demandé mais uniquement par ma propre volonté. Peut-être pourriez-vous m’être utile à l’avenir. Enfin, je vais me permettre de te tutoyer puisque je vais te confier des secrets pouvant être parfois très dangereux à dévoiler.

La première chose dont je vais te parler s’appelle Sakura Alice Narushima. Elle est certainement la seule personne au monde pour qui je serais prêt à mourir, pour qui je serais prêt à me battre sans hésité, et pour qui je pourrais décrocher la lune. Mais c’est aussi la seule personne que je pourrais tuer sans la quitter du regard un seul instant. Pourquoi ? Pas pour les raisons que tu crois. Elle n’est pas ma petite amie, ni même une potentielle petite amie pour la simple raison que les filles me répugnent plus qu’elle ne m’attire. Il ne s’agit pas non plus de ma meilleure amie, je ne la considère pas comme ça puisque je n’ai aucun ami. Elle est juste une cible. Je dois t’avouer une chose que personne ne sait, pas même elle, pas même les autres chiens. Je n’ai pas rencontré Alice par hasard lorsque nous étions en primaire, et je n’ai pas choisi par hasard de lui parler à elle plutôt qu’à une autre. J’ai encore la demande de mission dans la poche de ma cape d’assassin, la même mission qui demander l’élimination discrète de cette fille. J’aurais pu la tuer, facilement, mais je dois admettre que son comportement m’a troublé. Elle était comme un rayon de soleil, de celles auxquelles on ne peut résister. Elle était toujours douce et gentille avec moi au point que ma mission a fini par devenir secondaire. Je suis parti voir Shungiku, et j’ai tout fait pour qu’il renonce à l’idée d’éliminer cette fille. Ma vie contre la sienne. Aujourd’hui je sais que si jamais elle découvre la vérité sur l’ordre, je suis mort mais au fond, elle en vaut largement la peine. Je crois qu’elle reste l’une de mes seules faiblesses, c’est bien pour ça que je porte un masque. Pas de trace, pas de coupable, pas de représailles.

C’est en parlant d’elle qu’on en vient au second point que je voudrais aborder avec toi. Connais-tu Ace Reita Narushima ? Oui n’est-ce pas, comment ne pas connaître ce gamin toujours fourré avec son cher Akira. De tous, il est certainement le chien que je haïs le plus au monde, si l’on oublie Xenos que j’éliminerais bien également. Tu vas me demander pourquoi je le méprise autant, et pourquoi j’ai une telle rage envers lui mais c’est pourtant simple, tu va vite comprendre. Elle s’appelait Noriko, elle avait quinze ans, elle est morte. À l'époque, je l’avais rencontré dans le manoir de la famille Cheney lorsque j’y suis arrivé pour la première fois. J’étais plutôt solitaire et pourtant elle m’a ouvert le coeur et rapidement, nous sommes devenus proches. Avec elle, je n’avais pas besoin de parler pour être compris… Mais elle fût déclaré traître pour je ne sais quelle raison, et c’est lui qui l’a abattu. Ace alias Milita, il lui a tiré une balle entre les deux yeux… Pourquoi je n'ai pas tué Ace en contre-partie ? Parce qu’il n’est qu’un pion et que son heure viendra bientôt mais pour l’instant, j’ai encore besoin de lui.

La dernière chose que je vais te confier est très importante, et elle est liée intimement à celui qui tire les ficelles depuis le début, celui là même qui est responsable de la mort de Noriko. Tu penses que le coupable est celui qui a engendré tout ça, celui pour qui nous travaillons mais même lui est manipulé par quelqu’un de plus puissant encore. Akira, Shungiku, nous-même, nous ne sommes que des pions sur son échiquier mais s’il savait… Je le traque depuis bientôt une éternité et je ne sais rien de lui, presque rien. Je sais qu’il manipule Shungiku Cheney en le tenant grâce à des preuves compromettantes, et par ce biais il se sert des chiens enragés. Celui qui tire les ficelles n’est pas un ange, il ne se montre jamais et agit comme les démons malins. Il n’est qu’une ombre mais je sais qu’il trafique des choses pas net et le jour où il passera à l’attaque, le monde sera plongé dans un chaos sans précédent ! Mais moi, il ne m’aura pas, et je n’aurais de cesse de me battre jusqu’au jour où je le tuerais de mes propres mains ! Ne l’oublie pas, personne au monde n’est plus dangereux qu’un homme sachant profiter dans l’ombre d’un autre d’une armée de centaines de milliers d’assassins… » - Turis Tissey Spider.

bottom of page