top of page

Ace Reita Narushima

<< Je suis Milita, et ta vie s'apprête à prendre fin aujourd'hui. Kyrie Eleison. >>

Nom : Narushima
Prénoms : Ace Reita
Surnom : Le Faucon
 
Age : 19 ans
Date de naissance : 25 Décembre
Signe astrologique : Capricorne
 
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuel : Bisexuel

Tendance : Uke
 
Situation social : Majordome de la famille Cheney / Mécanicien automobile
Lieu de vie : Japon, Kobe
Domicile : Studio au centre ville
 
Père : Inconnu
Mère : Cassie Narushima (Décédé)

Beau-père : Ivan Blake

Oncle : Jiraya Narushima
Demi-sœur : Sakura Narushima (15 ans)

Fiche d'identité.

Moi, mon caractère.

Mon physique, qui je suis.

<< Ohayo ! Je suis Sakura Narushima, la sœur de Reita ! Je vais vous parler de son caractère, même si parler de ce sujet est assez difficile en soi puisque mon frère à toujours était un être difficile à comprendre, un peu secret je dirais. À croire que seul Akira Cheney sait lire l'âme de mon frère... Alors comme je vous l'ai dit, Reita est un garçon qui semble un peu froid au premier abord. Il est vrai qu'il est assez taciturne quand il ne connaît pas les autres. À force d'être blessé en protégeant son maître, il a fini par devenir extrêmement méfiant, à croire qu'il pense que tout le monde veut sa mort. Je le comprends puisque beaucoup de personnes rêveraient de détruire une bonne fois pour toute la famille Cheney, donc lui par la même occasion puisqu'il est en quelque sorte le majordome du diable. Même si au départ, on n'ose pas trop s'approcher de Reita, qui reste relativement froid et agressif dans ses paroles pour tenir les autres à l'écart, aussi bien de lui pour ne pas être dépendant sentimentalement, que de ses problèmes, quand on arrive à apprivoiser l'animal sauvage que représente mon frère, la vie devient beaucoup plus simple. Je ne vais pas vous mentir en vous disant qu'il va parler à cœur joie à tout le monde, ou même qu'il sera extrêmement attentionné, ce serait faux. La seule personne qui compte pour lui c'est Akira Cheney, et rien qu'Akira Cheney.

 

Néanmoins, il se laissera davantage approcher, et vous obtiendriez même parfois une conversation calme et posée. Mais Reita est comme un Akita Inu, il lui faudra énormément d'autorité pour le garder sous contrôle, sans quoi il se désintéressera de la personne. De plus, était assez peureux en un sens comme garçon, un seul évènement traumatisant lui fera perdre toute confiance en une personne. En somme, lui mentir revient à creuser sa propre tombe.
Depuis qu'il travaille pour Akira Cheney, mon frère a perdu toute notion de sentimentalisme. Il est ce que les gens appellent "une personne sans-cœur", capable de malmener une femme pour le bien de son maître. Crois-le ou non, mais sa fidélité est sans limite, et son respect envers son maître est encore plus grand. Je dirais pour tous ses futurs conquêtes que Reita à bel être loyal envers l'amour, il oubliera toute notion du temps pour son maître, et j'avoue que parfois, il est difficile de penser qu'ils ne sont que des amis.


Sinon, mon frère est plutôt consciencieux dans son travail, aussi bien en tant que majordome qu'en tant que mécanicien. Il aime que les choses soient bien faite, et n'hésitera pas à recommencer dix fois s'il le faut pour être sûr que tout soit parfait. Beaucoup rêveraient d'avoir un majordome comme lui, agile, respectueux et à la pointe de la perfection dans son travail mais mon frère est trempé dans les affaires louches de la famille Cheney.

 

Très intelligent, il a tendance à surprendre les gens par sa capacité d'analyse des choses. Il est capable d'analyser une situation en quelques secondes, d'en comprendre l'issue irrémédiable, et d'agir en conséquence. Très bon tacticien, il est très doué pour le combat à distance, c'est par ailleurs très un tireur d'élite capable de toucher sa cible à tous les coups, mais par contre, je dois avouer que mon frère a toujours eu du mal à se battre en combat rapprocher, sans arme. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que derrière son air détaché, Reita est un garçon au sang chaud, il lui en faut peur pour être énervé et pour partir dans la violence. Bien qu'il sache se contenir en société, et quand son maître le lui ordonne, il n'en reste pas moins quelqu'un de très bagarreur qui provoque ouvertement les autres alors qu'il sait très bien qu'il sera mis à terre facilement. Il le sait mais Reita à besoin de se prouver constamment qu'il est vivant depuis la mort de notre mère, et il enchaîne les actions dangereuses pour se le prouver.
 

J'ai l'impression de vous faire un portrait très négatif de mon frère, à vous dire qu'il est bagarreur, taciturne et sans-cœur mais ce n'est pas que ça qui fait qu'il est si spécial comme garçon. D'accord il ne parle pas beaucoup, met sa vie en danger pour un rien et s'en amuse, néanmoins, il possède un esprit de famille qui en surprendrait plus d'un. Je dirais que la seconde chose pour qui il offrirait sa vie sans hésiter et sans regret c'est sa famille. N'ayant pas eu l'enfance la plus heureuse qui soit, Reita à comprit qu'offrir de l'amour aux siens tant qu'ils étaient encore de ce monde est primordiale. Et même si avec les inconnus il se montre taciturne, quand il est avec les siens, on peut facilement lire dans son regard un sentiment de paix, comme s'il pouvait enfin arrêter d'être parfait. Et là, croyait moi qu'il est un adolescent comme les autres, à vouloir nous amener faire des choses insensées comme sauter en parachute ou allez dans des fêtes étranges comme le jour où il nous à amener à la fête du cochon ! Mais je pense qu'on voit qui il est vraiment quand il est en compagnie d'Akira Cheney.

 

Bien loin d'être taciturne avec Akira, Reita est un garçon relativement bavard avec lui. À le regarder, on pourrait presque le prendre pour un petit chien docile qui reste bien sagement à côté de son maître, réclamant silencieusement de l'affection et de l'attention. Il a besoin de l'attention d'Akira pour se sentir bien, besoin qu'il caresse parfois les cheveux comme pour le récompenser d'être sage, besoin qu'il s'intéresse à lui. C'est difficile à expliquer en soi pour l'instant, personne n'a réussi à avoir un lien aussi fort avec mon frère, au point de lui faire avouer tous ses secrets, personne à part Akira Cheney. Quoi qu'il en soit, et qu'importe la personne qui lui aura fait la remarque, il faut savoir que Reita est susceptible ! Il n'aime pas qu'on lui fasse remarquer son comportement de chien envers son maître, et là, soit il s'énerve et part se battre avec la personne, soit il quitte simplement la maison pour disparaître pendant plusieurs jours le temps de se calmer. Néanmoins, étant relativement protecteur envers ses proches, il ne sera jamais loin, toujours prêt à surveiller et à intervenir en cas de problème. En somme, il ne faut pas s'inquiéter des disparitions de mon frère, c'est toujours lui qui finit par revenir pour se faire pardonner...>> - Sakura Narushima, sa soeur cadette.

<< Bien le bonjour. Je me nomme Akira, Akira Cheney, maître et ami d'enfance d'Ace. Je suis ici aujourd'hui pour vous dire à quoi il ressemble, après tout, qui peut se vanter d'arriver à se décrire sans rien omettre, sans se rajouter des qualités et des défauts ? Personne je ne pense. Avant de commencer, je tenais tout de même à vous dire que, pour ma part, je trouve Ace relativement banal.

 

En taille, je ne pourrais pas dire qu'il soit spécialement grand, au contraire, pour un homme il est assez petit. Je pense qu'il doit approcher du mètre 70, avouez que c'est un comble pour un garçon d'être si petit, rien de bien mignon jusque-là. Si l'on parle de sa carrure, là aussi, il n'a rien de masculin. Il a une carrure plutôt maigre, efféminée. Il n'a pas les épaules carrées comme devrait l'avoir un homme, et pourtant il possède des bras musclés ainsi qu'un torse bien dessiné malgré tout. Je ne peux pas dire que ses muscles ne sont pas visibles, au contraire, je crois que c'est bien la seule chose qui fait qu'il ressemble un tant soit peu à un homme. Mais son corps entier est également recouvert de multiples cicatrices, certaines récentes, d'autres bien atténué par le temps. Je dirais qu'on reconnaît un homme à ses blessures, et à ce niveau-là, Ace a bien souvent démontré son courage, il suffit de voir son corps pour le comprendre. Soit dit en passant, il faut savoir qu'il manque un poumon, le droit, et un rein, le droit également à Ace du fait de son accident de voiture. Je sais bien que cela n'est pas visible mais si on parle de son physique, autant parler de ça également non ?

 

Que dire de plus . Son visage ne ressemble en rien à celui de sa mère, si ce n'est ce côté féminin qu'il garde encore une fois, je pense qu'il tient plus de son père, même si cela est difficile à savoir du fait que personne ne connaisse l'homme qui lui a donné la vie. Comme je vous le disais, Ace possède un visage féminin, avec des traits relativement doux, des courbes soignées et la grâce d'un visage de femme. Sa peau de porcelaine s'allie à merveille avec ses lèvres fines et légèrement rosées. Il possède un petit nez, fin, sans rien de marquant. Il possède tout comme moi des yeux d'une magnifique couleur rouge sang. Ceux qui regarderont d'assez près verront parfaitement le sang qui circule dans ses pupilles incolores. Enfin, dans sa pupille, puisque son oeil droit est toujours caché par un cache-oeil depuis son accident. En même temps, il a beaucoup perdu au niveau du côté droit de son corps.

 

Ses cheveux, généralement coupés aux épaules sauf quand l'envie lui prend des coupés plus courts, sont naturellement blonds bien qu'il ait l'habitude de changer régulièrement de coloration. Après tout, il se doit parfois d'infiltrer mes concurrents alors il change souvent de style, de coiffure, et même parfois de sexe. C'est le seul avantage à être un androgyne je dirais.>> - Akira Cheney, son ami d'enfance.

Mon passé, mon enfance.

« Bonjour, je me présente, je suis Jiraya Narushima l’oncle de Ace Reita. Si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous raconter son histoire, enfin des détails que j’en sais puisque certaines choses resterons des secrets que seul lui peut connaître. Ace est le fils de ma sœur Cassie, son seul et unique garçon.

 

Tout à commencer à l’époque où ma très chère sœur était en couple avec un homme dont le nom m’échappe aujourd’hui, cela fait bien longtemps que nous n’avons pas parler de lui. Quoi qu’il en soit, après huit ans de relation avec lui, Cassie à apprit qu’elle était enceinte. Bien sûr, cela n’était nullement volontaire puisque ma sœur prenait ses précautions à chaque fois mais il y à toujours des failles, et c’est de cette faille que mon petit Ace est venu au monde. En l’apprenant, Cassie fût très heureuse, son petit-ami beaucoup moins. Il lui reprocha d’avoir volontairement eut cet enfant, il lui demanda même d’avorté mais le délais était passé. Pour cause, la bonne nouvelle n’a était apprise qu’au bout de quatre mois de grossesse, ma sœur refusant d’admettre avant qu’elle attendait un enfant. Après une interminable dispute, l’homme parti. Il ne donna pas d’adresse, changea de numéro de téléphone, et même d’identité.

 

Pourtant, Cassie profita à fond de grossesse, elle était heureuse d’attendre un enfant, un garçon qui plus est. Elle prépara l’arrivé d’Ace avec Kayla Cheney, son ancienne amie de l’époque.Vous savais, beaucoup d’enfant grandisse sans leur père, et cela ne les empêches pas de devenir des gens très bien. Ma sœur avait confiance en cela, et elle fit beaucoup d’effort pour que son fils ne manque de rien. Elle joua le rôle de la maman et celui du papa, apprenant à son fils à se battre comme un homme et à cuisiner comme une femme. Mais Cassie n’enseigna pas que les choses basiques à son fils, elle lui enseigna l’art de survivre, l’art de tuer, et l’art de servir aussi. En effet, ma sœur à toujours était la servante de Kayla Cheney, celle qui la servait et qui la protéger. De ce fait, Ace à toujours grandit au manoir des Cheney, avec dans l’optique de devenir un jour le majordome d’Akira Cheney, le fils de Kayla.


A ses deux ans, Ace à fait la connaissance de son beau-père, un marchant de la ville qui se nommait Ivan Blake. Je n’ai jamais vraiment aimé ce type, je n’ai jamais eut confiance. Mais il semblait attaché à Ace, et il semblait aimé ma sœur de tout son coeur… Ils vécurent séparé pendant deux années, jusqu’à la naissance de Sakura Alice, la demi-sœur de Ace. Je n’oublierais jamais la première fois qu’il à vue sa petite sœur, alors qu’elle venait à peine de naître. Je l’avais amener à la maternité, il était en vacance chez moi cette semaine là, et sa première réaction lorsqu’il l’a vue fût de lui dire ‘’Je suis ton grand-frère, Ace, et je te protégerais toujours.’’

Ils n’étaient pas complètement du même sang, elle n’était encore qu’un bébé et lui n’avait que quatre ans et pourtant, il savais déjà qu’il la protégerais du monde entier parce qu’elle était sa petite sœur, sa nouvelle raison de vivre maintenant. Ce jour-là, il ne l’a plus lâcher de la journée, même Cassie n’a pas eut le droit d’approcher Sakura. C’était une journée rempli de mignonnerie, alors que Ace s’occuper déjà de sa sœur comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.

 

Lorsqu’ils sont rentrés de la maternité, Cassie et Ace sont partie vivre chez Ivan mais cela n’empêcher pas Ace de passer ses journées entière avec Akira, avec sa maman et sa petite sœur. Ces deux-là ont toujours était inséparable, comme deux frères même s’ils n’avaient rien qui les liés. Ils ne se chamailler jamais, ils passaient leurs temps à jouer aux explorateurs dans le grand jardin du domaine. Je peut vous dire qu’à l’époque où ils étaient petits, avant même que toute leurs vies bascule, ces deux-là étaient vraiment proches, et je pense que si rien n’avait changé, ils auraient étaient ensembles. Parce que Ace à toujours aimé Akira plus que le reste du monde, plus que lui-même. Leur relation n’est pas de l’amitié, ni de l’amour, et pas non plus de la fraternité, c’est bien plus fort que ça, bien plus intense et sincère.

 

Quoi qu’il en soit, à l’âge de cinq ans Ace est devenu le majordome d’Akira Cheney de façon officiel. Bien sûr, il ne travailler pas encore pour lui, il était trop jeune mais il avait ce titre, il était destiné à vivre pour faire le bonheur de son maître. Devenir un majordome est un travail en soit, qui est accordé aux grandes personnes par des grandes personnes mais dans cette famille, devenir majordome signifie bien plus que ça. Un serment qui unis deux vies, un serment qui impose la fidélité, un serment qui oblige à la soumission totale. Ma sœur Cassie avait prêter ce serment à l’époque, ces paroles venus du fond des âges et qui sont intimement liés à un ordre secret ‘’Les chiens enragés’’. Je ne saurais vous dire à quoi correspond ces chiens, ce qu’ils font ou s’ils existes. Il s’agit là d’une légende urbaine, annonçant que la famille Cheney était protéger par les chiens enragés, reconnaissable par une pupille spéciale leur permettant d’anéantir n’importe quel ennemi. Bien sûr, même si je sais que Ace et sa mère ont prêter serment, j’ignore la mission qui leur a était confier ou le rôle dans cette histoire.

 

Après être devenu le majordome officiel de l’héritier Cheney, Akira à tout fait pour qu’Ace ait droit aux meilleurs traitements. Il n’était qu’un majordome et pourtant, il était traité aussi bien que pouvais l’être un membre de la famille. Mais cela ne fit pas de lui un enfant différent, il resta humble et continua à veiller sur sa sœur ,sur son maître et sur sa mère. Toutefois, la vie du maître comme celle du serviteur bascula le jour où Kayla Cheney mourut en donnant naissance à son troisième fils : Misaki. En soi, cela ne changea rien pour Ace mais ma sœur elle, se laissa dépérir jusqu’à mourir. Le coeur d’Ace changea après cela, et il devenu un garçon bien plus sombre.

 

Pourtant, malgré sa souffrance et sa haine apparente, il continua à vivre pour Akira et leur relation évolua énormément. Ils étaient seuls au monde, ne pouvais compter que l’un sur l’autre, et ils étaient prêt à tout pour rester l’un avec l’autre aussi longtemps que possible. Plusieurs fois au cours de sa vie, Ace manqua de mourir pour protéger la vie d’Akira. Neuf ans, il se prit une balle dans le ventre qui manqua de peu son estomac tout ça parce que son maître était la cible. Douze ans, il se fit tabasser au point d’en finir à l’hôpital pendant trois jours tout ça parce qu’un groupe de jeune avait osez s’en prendre à l’honneur de son maître. Quinze ans, il manqua de peu de se faire renversé par un poids-lourd tout ça parce que son maître n’avait pas regarder lorsqu’il avait traversé la rue. Dix-sept ans, il fût victime d’une attaque parce qu’il était le majordome d’Akira Cheney, il perdit l’usage de son œil droit, il eut des blessures profondes à la jambe gauche, au bras gauche et même au torse. Il manqua de mourir ce jour-là, je n’ai jamais eut aussi peur de ma vie. Les ambulanciers l’ont retrouver baignant dans son propre sang… Il à était déclaré cliniquement décédé durant deux bonnes minutes avant de se réveiller. Trois semaines, c’est le temps qu’il lui as fallut avant de pouvoir respiré sans le respirateur, l’un de ses poumons ayant était gravement touché. Il mit longtemps à récupéré après cela mais bêtement, il retourna au service de son maître à peine sorti de l’hôpital.

 

Ace à toujours fait les frais des actions des Cheney, il était la victime choisit, le bouclier prêt à offrir sa vie pour Akira qu’il voit comme un dieu. J’ai vainement tenter de l’éloigné de cette famille, je lui ait trouver un travail dans le garage d’un ami, il y à un an, je lui ait trouver un petit appartement. J’ai tout fait pour qu’il retrouve une vie normal et pourtant, il est retourner chez son maître. Aujourd’hui, il alterne entre deux emplois. Il est garagiste, son patron étant très fier de lui, et il est majordome le soir chez Akira. Comme quoi la famille Cheney n'a pas finit de faire du mal à notre famille, ils ont prit ma sœur et à ce rythme, son fils ira bientôt la rejoindre... » - Jiraya Narushima, son oncle.

My secret garden...

<<  22 Décembre.

Cher journal, aujourd'hui encore ma vie semble partir de travers. Non pas qu'Akira me traite mal ou qu'il me traite comme un esclave, au contraire, il a toujours été bon avec moi et tu le sais. Non pas que mon travail au garage me dérange, mon patron est un homme strict mais juste, bien que je n'apprécie guère quand il me fait des remarques sur mon comportement, je suis trop réservé d'après lui, mais il me complimente souvent aussi. Non pas que mon oncle me dérange, je le connais peu mais il est gentil avec moi, il s'est beaucoup inquiété à chaque fois que je me suis retrouvé à l'hôpital, mais il se trompe, ce n'est pas Akira le responsable, c'est moi qui choisis de donner ma vie pour lui à chaque fois.


Non, le problème vient de la maison. Bien sûr, Sakura n'y est pour rien, c'est ma petite sœur, elle me soutient dans mes choix qu'il soit bons ou mauvais, intelligents ou stupides. Le problème c'est lui, Ivan. Déjà à l'époque où ma mère sortait avec lui, il ne me supportait pas. J'étais trop différent pour lui, je n'étais pas son fils et il me l'a souvent fait savoir. Et par malheur c'est lui qui est devenu mon tuteur. Je ne dirais pas que ses coups m'ont marqué, j'ai l'habitude d'être blessé donc que ce soit ces coups ou ceux des autres, personnes ne voit la différence, même pas Akira. Un bleu est un bleu, qu'importe par qui il a été fait. Je m'en fichais aussi qu'il me hurle dessus quand il était ivre, en me rappelant inlassablement que je ne suis qu'un bâtard dont le père n'a même pas voulu reconnaître l'existence. Tout ça, je m'en contre fiche. Au fond, ces mots, ces gestes ne m'atteignent même plus, j'en suis devenus hermétique. J'ai l'habitude qu'il joue le beau-père aimant devant les autres, l'homme bien, mais que par-derrière il ne soit qu'un monstre. Mais ce qu'il m'a fait aujourd'hui est impardonnable... Et pourtant, je ne peux pas l'éliminer, le faire disparaître de ce monde, il reste le père de Sakura... Tu te souviens quand dans tes pages je t'ai raconté l'histoire de cet arbre que m'a offerte Akira à la mort de ma mère afin de me consoler ? J'en suis sûr que tu t'en souviens, tu n'oublies rien.

 

Je l'ai toujours gardé, protégé, et j'ai tout fait pour qu'il grandisse. Chaque jour je m'en suis occupé pour qu'il ne meurt pas, il était le symbole de mon amitié avec Akira, le souvenir de ma mère en quelque sorte, mon bien le plus précieux. C'est bête pourtant, il ne s'agissait que d'un petit cerisier à l'époque mais je l'aimais de tout mon être, de toute mon âme. Et aujourd'hui, ivre mort, ce type à oser l'abattre... Je l'avais gardé dans ma chambre, et j'avais fait en sorte qu'il ne grandisse pas trop justement pour le garder auprès de moi. Et lui, il a massacré ces feuilles, arracher ses branches et couper son tronc... Il l'a utilisé pour faire un feu dans le jardin. Sais-tu ce que j'ai ressenti quand j'ai vu mes souvenirs consumer par le feu de la sorte ? C'était horrible. Que vais-je dire à Akira maintenant ? Comment lui expliquer que notre monde est partie en fumée ? Suis-je donc le seul pour qui les souvenirs sont plus importants que le reste ? Je verrais demain, peut-être que je lui dirais, ou peut-être qu'il a oublié et que je suis le seul à m'attrister de la mort de mon arbre... >> - Extrait du journal intime d'Ace Narushima.

IRA: La muselière - Daphnis
00:00 / 00:00
bottom of page