top of page

Heren Keanu Hoshina

<< Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ou les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais >>

Nom : Hoshina
Prénoms : Heren Keanu
Surnom : Le tigre / La tigresse
 
Age : 19 ans
Date de naissance : 23 Mai
Signe astrologique : Gémeau
 
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuel : Bisexuel

Tendance : Seme
 
Situation social : Étudiant à la Fac littéraire de Kobe
Lieu de vie : Japon, Kobe
Domicile : Petite maison familiale dans le secteur Est de Kobe
 
Père : Uriel Hoshina
Mère : Inconnu
Belle-mère : Rukia Nagasaki
Demi-sœurs : Lilianna Hoshina (15 ans) ; Alys Hoshina (15 ans) ; Lénahla Hoshina (4 ans)

Demi-frères : Renji Hoshina (17 ans) ; Ash Hoshina (13 ans)

Fiche d'identité.

Moi, mon caractère.

Mon physique, qui je suis.

<< Bonjour, je me présente : Renji Hoshina. Je suis le demi-frère d'Heren et je suis là pour vous parler de son petit caractère. Avant de commencer, je vais vous raconter une courte légende. La légende dit qu'il y a bien longtemps, un héros a vu le jour dans la ville de Skyrim. Ce héros avait pour rôle de tuer les dragons de ce monde. Effrayer par sa combativité, le roi-dragon maudit alors l'enfant qui allait exterminer sa race. "Pour chaque personne de sexe opposé que tu toucheras, tu en prendras la forme." déclara alors le roi-dragon avant de mourir. Aujourd'hui, le héros est revenu à la vie et sa malédiction aussi. Heren, le rebelle solitaire et Keanu la guerrière sans pitié sont en vérité une seule et même personne, le héros de notre histoire moderne.

On pourrait facilement penser de mon frère que son courage va de pair avec le sang si héroïque qui coule dans ses veines, que sa bonté est à l'égale du héros de la légende, et que sa gentillesse est aussi grande que son âme est pure. Mais ce sont des bêtises. La première chose que l'on remarque chez mon frère ce n'est pas sa grande bonté ou la douce façon dont il vous parle, mais plutôt son regard meurtrier qui vous cris de ne pas approcher. Il ne possède pas un grand courage quand il s'agit de relations sociales, au contraire, il est plutôt froid et renfermé. C'est un être solitaire, renfermant beaucoup de secret bien trop lourd pour lui.

Je ne dis pas qu'il est spécialement agressif, ni même qu'il est mauvais mais disons qu'il a tendance à répondre aux gens seulement par obligation ou quand on le colle trop. Il préférera les phrases courtes aux longs discours, et surtout, il aura toujours un air détaché, ennuyé, quand il parlera à quelqu'un. Je dois admettre qu'il est difficilement supportable, et que lui dire quelque chose revient à tenter le diable. Heren est terriblement susceptible ! Et ce côté-là de sa personnalité va de pair avec son côté bagarreur. Il aime se battre, et il sait se battre, c'est dans ses gènes, dans sa nature. C'est un chasseur à la base alors il ne refusera jamais un défi, que son adversaire fasse dix fois sa taille ou qu'il soit un enfant de dix ans. Heren est un garçon sans pitié quand il faut se battre, quand il doit défendre son honneur ou sa vie, alors qu'importe son adversaire, homme ou femme, adulte ou enfant, il y mettra toujours toute sa force, toute son énergie, toute sa motivation.

Eh oui, il est impulsif, et il peut même sembler un peu stupide sur les bords. Mais détrompez-vous, Heren est loin d'être idiot, au contraire même ! Fin stratège, il est également doté d'une intelligence bien supérieure à la moyenne bien qu'il ne fasse que très peu usage de ses capacités cérébrales. Il est plutôt provocateur comme garçon, aime jouer avec le danger en insultant ses professeurs jusqu'à être définitivement expulsé de son établissement ou simplement en allant jouer avec le sexe opposé malgré le fait qu'il sache qu'au moindre contact il risque de changer de sexe et d'apparence ! C'est un garçon guidé par ses émotions, qui agit avant même de réfléchir alors qu'il est entièrement capable de réussir les choses. La preuve, il a été le plus jeune champion du monde d'échec à l'époque, avant qu'il ne décide de tout arrêter à cause des rumeurs circulant à son sujet.

C'est un grand amateur de poésie, il ne passe pas une journée sans lire son petit recueil qu'il garde précieusement dans la poche de son uniforme. Vous l'auriez deviné, notre petit Heren a beau jouer les rebelles sans foi ni loi, il n'en reste pas moins un grand romantique qui croit dur comme fer que le grand amour existe. Je ne dis pas que c'est à cause de ça qu'il n'est jamais sortie avec personne, c'est surtout pour éviter une situation gênante à cause de ses transformations, mais il est vrai que son romantisme à également jouer un petit rôle dans son éternel statut de célibataire. Mais qu'importe, je peux bien vous dire qu'il est romantique, son fichu caractère et sa manie de repousser les autres pour se protéger l'empêcheront toujours d'avoir une relation stable !

Heren est un garçon relativement réservé du fait de sa solitude, il n'est pas mystérieux du tout puisqu'il ne cherche pas à dissimuler qui il est mais il préfère éviter de parler de lui quand il le peut. Mais malgré ce côté réservé qui fait craquer beaucoup de monde, Heren fait preuve de très peu de modestie. Il est le premier à se vanter d'être le plus fort de l'école, d'être le maître des lieux ce qu'il est. Disons que mon frère a toujours eu cette fâcheuse tendance d'effrayer les gens pour avoir ce qu'il voulait. Qu'il soit en femme ou en hommes ne change rien, il n'hésite pas à frapper les gens pour avoir ce qu'il désire. Et pourtant, bien qu'il soit craint et respecter à cause de sa manie de martyriser son monde, Heren reste tout de même un garçon capable de protéger les autres en cas de besoin. Je pense notamment à ce garçon qui était harcelé par des admirateurs de Keanu, et qu'il a rapidement calmé sous son apparence masculine afin que ce pauvre gosse ne soit plus une victime par sa faute. C'est assez paradoxal en un sens, il veut que les gens aient peur de lui, il veut être le méchant de l'histoire pour éviter que l'on ne découvre son secret et pourtant, c'est le premier à venir en aide aux autres, et sans rien demander en retour !
 

Je ne vous dirais pas qu'il vous aime s'il vous protège ou bien qu'il vous respecte, je ne vous dirais pas non plus qu'il attend des remerciements en faisant ça, son but n'étant pas d'attirer les personnes vers lui mais plutôt de les tenir éloignés. Mais je peux vous dire que mon frère a toujours eu du coeur, et qu'il lui est impossible de laisser quelqu'un dans la détresse. Je ne vous dirais pas qu'il se prend pour un justicier, mais il aime que les faibles soient parfois aidés par quelqu'un de plus fort, tant pis s'il doit être cette personne, tant pis s'il doit se faire frapper en protégeant quelqu'un, il n'arrive pas à voir une victime et à la laisser tomber. Là encore, on arrive sur un étrange paradoxe puisque lors de ses combats, même contre des gens qu'il a déjà protégés, il se montre relativement cruel juste pour se faire haïr en fait. Protéger et maltraiter a toujours été les choses qui le qualifiés le mieux en fait.

J'allais oublier, Heren est un garçon relativement gourmand. Il aime les choses sucrées, particulièrement les sucettes goût coca depuis qu'un garçon ivre, de son âge, lui a dit qu'il s'agissait d'un bonbon magique capable de le faire arrêter de fumer. L'efficacité de ses bonbons est redoutable mais depuis, le pauvre Heren passe son temps à en manger, bien qu'il ne soit jamais contre une part de gâteau à la crème... >> - Renji Hoshina, son petit frère.

<<  Bonjour, je me nomme Aurore, Aurore Tobira, je suis la camarade de classe d'Heren et de Keanu. Je vais aujourd'hui vous parler de leurs physiques. Par galanterie, je vais commencer par celui de Keanu, après tout; les femmes d'abord non ?


Bien que je sois très jalouse d'elle, je suis obligé d'admettre que Keanu est une jeune femme magnifique. Plutôt grande, elle mesure tout de même 175 centimètres, ce qui est une taille raisonnable pour une jeune femme. Elle est par ailleurs la fille la plus grande de notre classe. De plus, Keanu est relativement maigre avec ses 60 kilogrammes. Entre nous, je me demande bien comment elle fait, elle mange comme un homme et pourtant elle ne prend pas un seul gramme ! Et pourtant, elle passe son temps à se gaver de gâteau à la crème... Quoi qu'il en soit, être maigre ne signifie pas qu'elle est dépourvu de forme. Elle possède une poitrine très généreuse, un bonnet E à vue d'oeil, qui est totalement naturel. Il y a des filles qui ont de la chance quand même... Je dois rajouter que malgré tout, elle possède également une jolie paire de fesses qui attire souvent l'oeil des garçons qui n'osent malgré tout pas l'abordé à cause de son caractère trop... Masculin.

Elle possède dans son dos un tatouage, le même que celui de son frère exactement, qui est un petit paragraphe écrit en Kassite je pense, et qui est entouré d'une multitude de roses noirs. Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle possède en commun avec Heren, en effet, tout comme lui, elle possède quatre piercings à l'oreille droite. Coïncidence ? Je ne sais pas. En tout cas, elle ne possède que ça sur sa peau pâle.


Pour ce qui est de son visage, Keanu possède un très beau visage, bien qu'il soit souvent marqué par la colère ou l'agacement. Elle fait partie de ces gens dont il est facile de lire l'expression et de comprendre ses sentiments. Elle possède un nez fin, de fines lèvres rosées, et des grands yeux d'un bleu indigo impressionnant. D'ailleurs, je me dois de préciser que Keanu ne se maquille jamais, elle fait partie de ses filles qui ne savent pas le faire il faut croire. Pour finir, elle possède des longs cheveux châtain clair, allant jusqu'en bas de son dos. Une mèche, allant jusqu'au début de sa poitrine, cache généralement son oeil droit. Pour ce qui est de sa coupe de cheveux, Keanu a tendance à attacher ses longs cheveux en une queue-de-cheval assez haute, laissant juste cette mèche cacher son visage.

Parlons maintenant d'Heren qui est lui aussi, un garçon plutôt agréable à regarder mais dont le caractère fait également fuir les gens. De taille, il est forcément plus grand que Keanu, après tout, un homme sera toujours plus grand qu'une femme n'est-ce pas . Enfin, en règle générale. Quoi qu'il en soit, la différence est bien visible puisqu'il mesure 186 centimètres. Une très belle taille pour un garçon de son âge. Pour ce qui est de son poids, Heren pèse 79 kilogrammes, un poids raisonnable pour un physique tel que le sien. Il possède des épaules plutôt carrées, et une musculature fine et bien dessiné sur son corps. Disons qu'il serait difficile de confondre Heren avec une femme !


Tout comme sa soeur Keanu, il possède sur sa peau pâle un tatouage au niveau de son dos. Inutile que je vous rappelle de quoi il s'agit puisqu'il possède le même, tous détails confondus, que celui que possède sa soeur. Pour ce qui est de ses piercings, il en possède également quatre, toujours à l'oreille droite, et encore une fois, au même endroit que Keanu. Pour ce qui est du reste, il n'a rien d'autre sur son corps qui reste tout à fait naturel.

Pour ce qui est de son visage rien n'est à redire. Les traits qui le composent sont très doux, un petit côté angélique le compose. Il n'a pas de barbe, possède des fines lèvres rosées, un nez bien proportionné et des magnifiques yeux cobalt. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme et pourtant, dans les siens, à part de la tristesse, rien ne se lit. C'est une tombe sentimentale, c'est peut-être pour ça qu'il n'est jamais sorti avec aucune fille. Ensuite, il possède des cheveux mi-longs, lui allant jusqu'aux épaules. Il attache généralement ses cheveux à l'aide d'une pince à l'arrière, laissant quelques mèches couvrir son front. J'oubliais, il possède des magnifiques cheveux blonds vénitiens, qu'il lui arrive parfois de teindre en couleur plus foncée telle que le noir ou le brun. Crois-moi, physiquement ce sont des anges, mais caractériellement, ils tiennent vraiment des démons... >> - Aurore Tobira, l'une de ses camarades de classe.

Mon passé, mon enfance.

<< Bonjour je me nomme Uriel Hoshina, je suis le père de Heren et de Keanu. Pour vous raconter l'histoire de mon fils, je vais d'abord devoir remonter 400 ans en arrière, à l'époque où les dragons dominaient encore ce monde.


Il y a quatre cents ans, les dragons dominaient la terre, le ciel et les océans. Ils étaient partout, dans les montagnes, dans les rivières, dans les méandres de la terre. Ces monstres se nourrissaient des humains qui peuplé la planète, la race humaine était plongée dans la terreur, les villes mises à feu et à sang par les dragons contrôlé par le roi-dragon. Un jour, le roi des dragons eut une horrible vision, celle d'un enfant venant au monde, grandissant dans la haine de ces monstres, et finissant par lever une armée pour anéantir tous les dragons. Prenant peur, il ordonna à tous ses sujets de tuer seulement les enfants venant de naitre, voulant éviter la mort de son royaume. Après trois ans, l'ordre fût levé, le roi-dragon étant persuadé que l'enfant avait été anéanti par les dragons. Sauf que trois ans auparavant, dans la ville de Skyrim qui résistait à l'envahisseur du mieux qu'elle pouvait, les enfants furent protéger dans un souterrain garder secret. Et parmi ces enfants se trouver le héros de notre histoire.

Il resta caché avec les autres enfants pendant seize longues années, s'entrainant s'en relâche pour devenir un guerrier capable de libérer la race humaine de la terreur imposée par les dragons. Il maniait aussi bien l'épée que l'arc, il savait parler aussi bien l'humain que le dragon, et son âme était si pure qu'elle arriver à rassurer ses soldats. Accompagné d'une centaine de guerriers, il se dirigea vers l'entre du roi, tuant chaque dragon qui s'opposer à lui. Il arriva seul devant le roi-dragon, son armure teintée du sang de ses compagnons morts au combat, son épée tâchée du sang des ennemis qu'il avait vaincus. De sa voix forte, il s'adressa au roi : "Ton règne de terreur prend fin aujourd'hui !".


Le combat débuta alors, aucun des adversaires ne voulant abandonner face à l'autre. Mais comme sa vision l'avait prédit, le roi-dragon fût tué par le chasseur qui lui enfonça son épée dans le cœur. Mais avant de mourir, le roi-dragon condamna le héros à la torture éternelle, impossible pour lui de faire perdurer sa lignée. "Je te condamne à la solitude éternelle chasseur ! Que si ton coeur balance pour une femme et que ton corps ose la toucher, tu en deviennes une ! Que si ton coeur balance ensuite pour un homme et que ton corps ose le toucher, tu en deviennes un ! Que la malédiction du roi-dragon t'empêche de connaître l'amour éternel, que cette malédiction ne te permette jamais d'avoir un héritier ! Que ton pouvoir meurt en même temps que toi !"

Ces derniers mots condamnèrent le héros à une malédiction éternelle. Le roi-dragon était mort, le peuple de Skyrim était sauvé, mais jamais le héros ne pût donner d'héritier à sa lignée qui mourut avec lui. Mais ce que le roi-dragon ignorait, et que le héros ignorait également, c'était que cette lignée ne s'éteignit pas. Une soeur, voilà ce qu'il avait. Cette enfant survivante de la guerre avait donné naissance à une héritière porteuse du sang du héros. Pendant des générations, la descendance du héros de Skyrim fût composée uniquement de fille jusqu'à la naissance de mon fils qui fût le premier garçon de cette lignée.
On aurait pu croire que la malédiction était morte avec le chasseur de dragon mais c'était faux. Le premier héritier mâle de notre lignée fût condamné à la même malédiction que le héros, considéré lui aussi comme un chasseur de dragon. Le roi n'avait pas seulement maudit un seul homme, mais une lignée entière. Mon fils fut considéré comme la réincarnation du héros qui avait sauvé le monde de la menace des dragons, donc depuis l'enfance, il possède cette malédiction.

Nous l'avons découvert à sa naissance, quand nous avons vu le marquage sur son dos. De plus, mon fils devenait ma fille à chaque fois qu'il était dans les bras de sa mère, et il redevenait mon fils quand il était dans mes bras. Certains dragons avaient survécu et le chasseur était de retour pour protéger le monde. Sa mère n'a pas supporté la situation et elle nous à abandonner après ça. Heren est donc devenu le seul héritier de la lignée des chasseurs de dragons. Je me suis rapidement remarié après ça pour qu'il ait l'impression d'avoir une mère, d'ailleurs, il a toujours beaucoup apprécié Rukia bien qu'elle ne soit que sa belle-mère. Nous avons donc gardé Heren enfermé chez nous durant ses sept premières années de vie, sans lui dire pourquoi. Ma femme ne le prenait jamais dans ses bras pour ne pas l'inquiétait, et je faisais en sorte que ses professeurs particuliers soient des hommes. Mais entre-temps, nous avions eu des enfants, et la petite soeur de Heren fit l'erreur, quand elle avait trois ans, de toucher son grand frère pour lui faire un câlin.


Effrayer puisqu'il n'avait que sept ans, Heren fût pris d'une crise de panique énorme quand il vit que son corps de garçon était devenu un corps de fille. Quand il se calma, nous lui avons expliqué la vérité, c'est à partir de ce jour que notre fils c'est complètement isolé du monde. Pendant 4 ans, il resta enfermé dans sa chambre, sans parler à personne, sans même sortir dehors. J'étais terriblement inquiet pour mon fils. Jamais personne ne lui avait demandé de devenir un tueur, il subissait juste une malédiction qui n'avait rien à voir avec lui ! Quand il est finalement sortie de sa chambre et qu'il nous à demander d'aller à l'école, nous avons accepté.

Après ça, Heren a retrouvé une partie de sa joie de vivre, il n'était plus aussi sombre et mort qu'au moment où il avait appris la nouvelle. Bien sûr, il a toujours refusé de reconnaître son lien de parenté avec le héros de Skyrim. Je sais que c'était dur pour lui de devoir s'isoler du reste du monde pour ne pas être démasqué. Au départ, il était heureux, studieux, on l'avait même inscrit dans un club d'échecs ! À douze ans, il fût inscrit en championnat du monde, il était très doué notre petit Heren ! Il gagna facilement le championnat et fût sacré plus jeune champion du monde d'échec ! Qu'il était fier de sa victoire, on entendait plus que ça à la maison. Mais cela ne nous dérangeait pas, on voyait notre fils heureux comme jamais, oubliant même sa malédiction.


Mais il arrêta les échecs l'année suivante, lorsqu'une vilaine rumeur circula sur lui. Un de ses anciens adversaires était venu dans son école, et en apprenant que Heren voulait participer à nouveau au championnat, il voulut le détruire avant que ce dernier ne puisse y participer. Son adversaire était un garçon âgé de 15 ans à l'époque, il avait donc deux ans de plus que mon fils. Il avait une petite soeur assez mignonne, et tout le monde savait que Heren était dingue de cette fille. Une amourette d'adolescent, comme beaucoup en ont eu. Sauf que Shiki, le garçon de 15 ans, profita de cette amourette pour lancer une rumeur, aidez de sa soeur qui n'avait pas trop le choix, son frère l'ayant menacé. Le plus grand lança alors la rumeur disant que Heren avait violé sans petite soeur dans le couloir de l'école, cette dernière confirmant les mensonges de son frère.

Connaissant la malédiction de mon fils, je savais qu'il n'avait pas pu faire de mal à cette fille puisque s'il l'avait toucher, il serait devenu une fille. Néanmoins, le reste de l'école cru à cette histoire, et Heren se fit attraper un soir et tabasser par les amis de son adversaire. Frapper, insulté, harcelé, mon fils quitta l'école pour revenir étudier à la maison. Bien que cette affaire donnât lieu à une enquête qui innocenta Heren, les ravages de la rumeur étaient là. J'ai donc vendu notre maison et nous avons déménagé à Kobe.
À ses 15 ans, nous avons forcé Heren à partir chercher du pain à la boulangerie, histoire qu'il sorte un petit peu. Il fit la connaissance de son seul ami, Ace Narushima. Pendant trois ans, mon fils resta à la maison, appelant chaque soir son ami pour discuter un petit peu. Ainsi, à ses 18 ans, il eut le courage de quitter le cocon familial pour retourner à l'école. Bien qu'il soit aujourd'hui solitaire, et mauvais élève par-dessus le marché, nous sommes heureux qu'il soit retourné à l'école et qu'il suive une formation en école littéraire. Il a toujours aimé lire. Mais plane encore le risque que la rumeur refasse surface pour à nouveau détruire sa vie... >> - Uriel Hoshina, son père.

My secret garden...

Bonjour, je m'appelle Heren Keanu, j'ai 19 ans. Je vais aujourd'hui vous ouvrir mon coeur pour vous parler des secrets que je garde au plus profond de mon coeur... Ce sont des secrets difficiles à avouer, des choses que j'ai vécues dans ma vie et dont je préfère ne pas parler en général. J'espère que vous comprendrais et que vous ne jugerais pas ce que j'ai fait malgré la cruauté des actes dont je suis responsable.


La première chose que j'ai sur le coeur et dont je n'ai parler à personne est lié à l'amour. Si aujourd'hui je refuse d'être amoureux c'est à cause de ça. Quand j'ai eu treize ans, j'ai rencontré un jeune garçon dont je suis tombé amoureux. Il était plus âgée que moi mais je m'en fichais. Il était mon mentor et je l'aimais de tout mon coeur. À force d'insister, j'ai finit par sortir avec lui l'année suivante. Bien sûr, quand j'étais avec lui je n'étais pas Heren, mais Keanu la jolie adolescente amoureuse de son ainé. Je ne le touchais jamais, je ne voulais pas qu'il cesse de me regarder. Je savais bien qu'il sortait avec moi par pitié, je l'ai moi-même supplié de le faire mais j'en étais heureux. Je pensais qu'un jour, il tomberait amoureux de Keanu, après tout, mon côté féminin à toujours était magnifique. Et un jour j'ai craqué, et je l'ai embrassé. La malédiction est entré en jeu et mon corps est devenu celui d'un homme. J'ignore s'il a remarqué ce changement mais après cela, j'ai fui, j'ai changé de collège, fait en sorte qu'il se trouve dans une autre ville, tout ça pour qu'il ne puisse pas me parler. J'ai coupé les ponts pour éviter de lui faire de la peine, par peur aussi. J'aurais dû lui dire la vérité plutôt que de fuir et je le regrette aujourd'hui.

Mon second secret concerne ma malédiction. Ou plutôt mon rôle dans toute cette histoire. Comme beaucoup le savent maintenant, je suis le descendant du héros de Skyrim, un chasseur de dragon. Il y a quelques années déjà, alors que je rentrais un peu tard après m'être perdu dans la rue, je suis tombé sur un homme, un dragon. Il faisait nuit, je ne pouvais pas voir son visage mais il m'a attaqué. Je suis la menace des dragons, celui qui est censé éteindre l'espèce. Au début, j'ai été surpris, il m'attaquait avec une telle rage que je n'en revenais pas ! J'ai finit par être mis à Terre, j'étais sans défense mais ce jour-là, un homme m'a sauvé. J'ignore ce qu'il était, qui il était ou à quoi il ressemblait. J'avais du sang dans les yeux, le visage ouvert à de multiples endroits, et je commencer à tomber dans les pommes.

 

Je me souviens m'être réveillé dans une chambre d'hôtel, trois jours plus tard. J'avais été soigné, mes bandages semblaient avoir été changer, et quand je suis descendu, on m'a dit que je n'avais rien à payer. Ce type m'avait sauvé la vie, soigné et je ne savais rien de lui. La dame m'a dit qu'il était partie quelques minutes avant mon réveil, j'ai tenté de le rattraper mais mes jambes étaient incapables de courir. Je n'ai jamais su qui était ce type mais j'ai décidé d'accepter mon destin après ça, espérant le revoir pour le remercier. C'est par sa faute que j'ai commencé à m'entraîner dur pour devenir de plus en plus fort. Je crois que j'étais reconnaissant et je le suis toujours. Même si, aujourd'hui encore, je le recherche pour le remercier.

Mon dernier secret quelque chose que j'ai fait il y a trois ans. À l'époque, j'avais rencontré une femme qui se faisait appeler "Lady Alvida". Vous l'avait certainement reconnu, vous dans le monde de la nuit, il s'agit d'une femme tenant une agence de chasseur de primes. Elle est une tueuse hors pair, capable de tuer n'importe quelle créature. À cette époque, je me disais que rien ne pourrait être pire que ma malédiction. Devenir une femme dès qu'une femme me touche est assez gênant dans la vie. Mais un jour, elle m'a confié une mission : Tuer un dragon ou être tué. J'ai choisi de mourir et là, elle a reformulé son offre : Tuer un dragon ou voire ma famille mourir. J'ai accepté de tuer le dragon. Après une traque qui a duré des semaines, j'ai finit par trouver celle que je devais éliminer. Elle s'appelait "Tista Lone". C'était une jeune femme très gentille, ennemi de Lady Alvida, qui descendait d'une longue génération d'hybride dragonne, mi humain. Je me souviens qu'elle n'a même pas tenté de se débattre, elle m'a gentiment souris et je l'ai tué... Je m'en veux terriblement mais n'est-ce pas là le destin du héros de Skyrim ? Tuer des dragons pour protéger les humains ? >> - Heren Hoshina.

The Dragonborn Comes - Mioune
00:00 / 00:00
bottom of page